Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 24/01/2022 à 07h23
    Autant pour la Monf', c'était attendu depuis l'expulsion de Nole, autant Alizé Cornet en quart d'un Grand Chelem pour la première fois de sa (longue) carrière, c'était complètement inattendu...

  • Sens de la dérision le 24/01/2022 à 08h15
    En même temps, c'est le tennis féminin : est-ce qu'il y a quelque chose à laquelle on peut s'attendre ?

  • El Mata Mord le 24/01/2022 à 08h28
    Nous sommes le lundi de la seconde semaine et 2 représentants français sont toujours en course et qualifiés dans leur tableau respectif pour les quarts de finale.

    Moretton rémission !

  • valdo le 24/01/2022 à 10h48
    Pour l'instant tout se passe bien. Reste Tsisipas.

    Très heureux pour Sinner, il y a quelques temps je lui ai prédit une victoire en grand chelem (je pensais à l'Us Open) mais une demie ici ce serait déjà bien. Il est encore perfectible évidemment mais quel joueur

  • valdo le 24/01/2022 à 10h52
    Pour compléter, la façon dont il tient la diagonale revers est assez bluffante? Nadal l'avait mangé tout cru à Rolland mais je serai curieux de les voir s'affronter ici (cela n'arrivera pas puisque aucun des deux n'arrivera en finale).

  • Di Meco le 24/01/2022 à 11h53
    Par ailleurs, notons que nous mettons toutes les chances de notre côté pour remporter le challenger de Quimper, avec la participation de Tsonga, Simon et Pouille.

  • Tonton Danijel le 24/01/2022 à 11h56
    Nadal et Monfils sont un peu perdus dans cet Open d'Australie U25...

  • JauneLierre le 24/01/2022 à 15h14
    L'Open de Rennes avait été replacé pour pouvoir bénéficier des éliminés en première semaine de l'AO mais décalé en septembre l'année dernière pour cause de Covid. Pas sûr qu'ils puissent retrouver le créneau et attirer les mêmes joueurs.
    Pour Cornet, j'étais surpris qu'elle n'ait pas encore atteint un 1/4 en GC. Tout vient à point… On peut raisonnablement espérer une 1//2.

  • Di Meco le 24/01/2022 à 15h46
    Tiens à propos j'ai appris que si Pouille a eu droit à une wild-card pour l'OA, Tsonga en espérait une mais ne l'a pas obtenue. Bizarre vu son passé dans ce tournoi, et que Pouille ne semble pas apporter plus de garanties d'un point de vue sportif.

  • Tonton Danijel le 24/01/2022 à 17h22
    Fabrice Santoro avait disputé son premier (et unique) quart de finale en Grand Chelem il y a 16 ans, et c'était également à l'Open d'Australie, à 34 ans... plus de 15 ans après ses débuts sur le circuit pro.