Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Run le 12/01/2022 à 14h03
    Mais que le gouvernement a ete constant ou pas n'est pas le probleme, le soucis est qu'il, via son agence de l'immigration et par la meme, la reponse au visa, communique a un individu en des termes qui ne sont pas forcement en adequation avec la commnunication.

    c'est pour ca que je dis juste que la commnunication "officielle" du gouvernement n'est pas un argument a mon sens. Ce qu'il est est ce que l'agence demande et fait.

    Et je vais peut etre dire une anerie pour illustrer mais cet individu peut tres bien repondre aux exigences demandees par l'agence d'immigration sans que cela suive la ligne directrice du gouvernement (tiens, ca s'appellerait pas une exemption d'ailleurs ?)

    Pour le reste, comme deja dit, je ne juge pas le dossier en tant que tel, je ne le connais pas.

    @Pogba, ok, j'ai saisi le sens de ton intervention et la nuance importante.

  • JeanLoupGarou le 12/01/2022 à 14h09
    Sauf que le gouvernement délivre un visa "sous condition", la condition étant que Djokovic obtienne une exemption en bonne et due forme, je ne vois pas en quoi c'est compliqué ni pas clair, d'autant que ça fait 15 ans que Djokovic fait des demandes de Visa régulièrement.

    Il se trouve que là, son exemption est bidon, du coup au moment de la vérifier ça saute et le visa conditionnel ne marche plus, ça n'est encore une fois pas super complexe à comprendre.

    Le seul truc c'est que (sauf à ce que le PCR soit vraiment bidonné), l'exemption n'est pas valable du fait de l'incompétence ou de la connivence de TA, pas vraiment la faute de Djokovic. Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a aucun droit de jouer le tournoi. (ex débile mais : erreur de la banque qui te verse X millions, tu n'as pas le droit de garder l'argent)

  • Run le 12/01/2022 à 14h18
    Les visas sont toujours sous condition d'approbation a ton entree sur le territoire. Ca change rien.

    Enfin bref, on se comprend pas (je crois meme déceler qu'on en parle pas des memes choses...ca arrive.)


    PS: Sinon, une petite nuance quand meme, ce type de procedure, non, cela ne fait pas 15 ans que son entourage le fait (parce que c'est pas lui qui l'a fait...soyons clair aussi), ca doit etre la premiere fois.

  • Citron Merengue le 14/01/2022 à 08h40
    Et c'est reparti. Visa annulé par l'Australie.

  • El Mata Mord le 14/01/2022 à 08h44
    Nous n'aurons jamais assez de :
    lien

  • Tonton Danijel le 14/01/2022 à 08h52
    Et Novak Djokovic se fait de moins en moins d'amis:

    lien

    (D'autant plus que Tsitsipas a bien traîné les pieds avant d'accepter de se faire vacciner pour pouvoir aller en Australie).

    Enfin, si, il lui reste un soutien. Tennys Sandgren.

  • DansonsLaBostella le 14/01/2022 à 09h02
    Ouch, Tennys Sandgren, probablement pro QAnon. Avec des amis pareils ... pas besoin d'ennemis. On connait l'adage.

    Ca doit phosphorer severe chez les avocats de Djoko pour trouver un appel suspensif.

  • Le Pobga du Coman le 14/01/2022 à 09h24
    Ils ont cause perdu car Djokovic a reconnu une erreur dans sa déclaration (l'Immigration Act disant explicitement qu'une mauvaise information fournit par la personne demandant le visa ou les personnes remplissant la demande pour le demandeur est une raison suffisante pour annuler un visa)... sauf si le ministère s'est planté dans les motivations/formes de sa décision (en sachant que la possibilité est très faible... deux fois ça ferait beaucoup).

  • DansonsLaBostella le 14/01/2022 à 09h47
    On verra, ce n'est pas mon domaine le droit...mais le PM Australien qui justifie la décision car elle vise à "protéger les sacrifices des Australiens" ca me semble pas imparable juridiquement.

  • El Mata Mord le 14/01/2022 à 10h00
    D'ici à ce que Djokovic ne devienne le nouveau Jean Marc Bosman...