Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Citron Merengue le 20/11/2021 à 23h41
    Zverev aura décidément pas mal contrarié Djoko cette année.

  • Vas-y Mako! le 21/11/2021 à 11h13
    Par contre tous ces joueurs qui jouent en bleu sur cette surface bleu, c'est pénible. On sait que c'est fait exprès pour être moins visible, mais cela devrait être interdit , comme jouer en orange à Rollands Garros.

  • Le Meilleur est le Pires le 21/11/2021 à 15h38
    Mahut/Herbert en finale des Masters en ce moment.
    Je suis pas allé à St Symph pour voir la partie, mais j'arrive pas à trouver un moyen de voir la rencontre (apparemment pour les kékés parieurs les matchs de challengers sont + importants.. ça fait moins de joueurs à corrompre en même temps).

    Une bonne âme aurait un plan?

    (sacré dimanche sportif...)

  • Zigmunt l empereur le 21/11/2021 à 15h43
    but en espagnol (gol) + outil technologique (var) + numero de maillot de john Terry (26) .com

  • Le Meilleur est le Pires le 21/11/2021 à 16h15
    Merci.

    Et une belle victoire aux Masters! Y aura eu que les JO qui ne leur auront jamais réussi.
    Est ce que Mahut saurait tenir encore 2,5 ans?

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/11/2021 à 22h49
    Et bien voilà, la France est éliminé de la coupe Davis.

    Et tout le monde s'en fout.

    Normal, la nouvelle formule est triste à en pleurer, le niveau global du tennis masculin tricolore étant ce qu'il est, l'élimination en phase de poule est d'une implacable logique.

    Quand je pense que je ne ratais rien de ces matches-là avant... Les ambiances, les mecs qui prenaient feu, les retournements de situation, les victoires improbables et les défaites cruelles.

    Maintenant, c'est un bout de saindoux...

    Chienne d'époque.

  • El Mata Mord le 30/11/2021 à 13h04
    Pour contre-balancer le message de Mevatlav, souvenons nous que ces jours-ci nous fêtons les 30 ans de Lyon. Avec une petite interview de Noah.
    lien
    Et des images avec du Sannier et du Montfort dedans.

    Sans cela, il n'y aurait sûrement pas eu Malmö 5 ans plus tard (dont on fête les 25 ans).

  • Roger Cénisse le 30/11/2021 à 13h08
    En parlant de ça j'ai vu passer sur Twitter (et FB je pense) un reportage de la FFT sur la finale de Lyon avec les souvenirs de Forget et Leconte, ça tire une petite larme quand même.

    Leconte avait été fabuleux sur ce simple contre Sampras.

  • El Mata Mord le 30/11/2021 à 13h26
    Personne n'a jamais joué aussi bien au tennis pendant 3 sets dans un match à fort enjeu que Riton ce 29 novembre 1991 contre Sampras.
    Pas même Federer, Nadal ou Djokovic au meilleur de leur forme.
    Il a fait de tout à Sampras en étant ultra agressif en permanence.

    Le seul à avoir tutoyé ce niveau absolu, c'est Jo Wilfried Tsonga quand il a balayé Nadal à Melbourne en demi-finale de l'Open d'Australie 2008.

  • Giresse au bout de mes rêves le 30/11/2021 à 15h09
    Le Federer qui met deux 6/0 à Hewitt en 2004 en finale de l'US Open? Le Nadal qui marche sur Federer en 3 sets à Roland en 2008?...