Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • FPZ le 20/09/2021 à 23h29
    (J'ai lu 2ème ce matin, du coup ça répondrait à ton "?"...)

  • Le Meilleur est le Pires le 20/09/2021 à 23h59
    Et Dan Added ne passera pas un 2e tour à Metz. Aligné avec Humbert, il s'est fait sortir finalement au super tie break. Dommage.


    Sinon, la programmation du tournoi est absolument exécrable, les affiches pétées en horaire accessible et seules sur le central, les belles affiches en doublon demain à des horaires de chômeur. Déception je suis. Je sens que je vais rater Murray-Humbert et que le blaireau qui présente va déplorer que "ça se termine tôt".

    Dommage, le tableau est très appétissant cette année, mais la gestion n'est pas à l'avenant.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/09/2021 à 21h33
    Belle journée à Metz pour les français. Aucun n'a gagné certes, mais ça c'était relativement attendu. En revanche ils tombent tous en ayant grappillé au moins un set à chaque fois, preuve d'une certaine combativité et d'une indéniable envie. Petite déception peut-être pour Simon, mais j'ai toujours été tout sucre pour Gilles, je ne suis pas objectif.

  • Le Meilleur est le Pires le 21/09/2021 à 22h34
    Oui, joli match, du coup j'aurai raté De Minaur en double, peut être une autre fois. Dommage de pas avoir pu assister au reste, mais merci à Gilou pour ses prolongations qui ont permis à tout le monde (ou presque) d'assister à l'affiche qui aura tenu ses promesses.

    Dommage que Ugo n'ait su concrétiser, il se fait breaker en donnant 3 points où il avait l'initiative et à 1 coup de raquette (ou deux) de conclure.
    Derrière, Murray conclut, et fait (dé)jouer en début de 3e set tout en tennis pourcentage et en couverture de terrain, et à 0-4, bon, compliqué de revenir. Surtout en étant imprécis sur les balles de 1e débreak.


    Tirage à la noix. Mais on reverra Andy du coup.

  • L'amour Durix le 22/09/2021 à 13h39
    Vilain Shakiro !

    lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/09/2021 à 14h19
    Et bien Bonzi aura testé le niveau ATP250… pour un set, perdu 6-2 puis abandon.

    Faut rester au challenger. C'est bien les challenger.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/09/2021 à 14h29
    Parti trop vite… Sinon pour Metz on peut espérer une victoire aujourd'hui avec Pouille, qui pourrait être LE succès tricolore du tournoi par les temps qui courent.

    Et c'est bien dommage parce que ce tournoi était chassé gardée des tricolores ou presque, traditionnellement.

  • Dom le 23/09/2021 à 17h00
    purée, il y en a qui ont l'oeil... Bravo !

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/09/2021 à 18h06
    Victoire polonaise à Metz, tiens, une première en France pour ce grand cogneur à l'aise sur surface rapide. Il ne cachait pas son plaisir.

    Côté français on est dans la fourchette haute de ce qui se fait en ce moment, avec 3 victoires au total (2 pour Monfils et une pour Pouille), et une belle demi-finale pour Gaël.

    Bercy approche doucement, et peut-être que ces quelques étincelles feront du bien à Pouille et à Monfils pour qu'ils passent un tour ou deux à la maison.

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/10/2021 à 08h38
    Savez vous quel est la particularité du tournoi de Sofia cette année ?

    Et bien c'est un des rares où le tennis français masculin n'affichera pas un bilan négatif, puisque au pire si Monfils se troue cet après-midi, il y aura trois victoire pour trois défaites.

    On a de vraies chances de voir Gaël en finale, l'adversaire du jour n'étant pas follement coté.

    Parallèlement, vous pouvez vous rendre sur le site du challenger d'Orleans suivre les deux demies en live.