Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • valdo le 20/12/2022 à 20h43
    Merci. Grace à la BBC (et à toi), les seuls images que j'ai vu de ce mondial sont magnifiques (Macron faisant un calin ça compte pas) et suffisantes pour imaginer le reste.
    Je suis conscient d'avoir raté un truc, mais c'est le jeu.

  • Tonton Danijel le 20/12/2022 à 21h09
    Quelqu'un a dit à Martinez que M'Bappé était le coéquipier de Messi en club? Parce qu'il n'a pas l'air trop au courant (Messi non plus du reste).

  • Tonton Danijel le 20/12/2022 à 22h00
    N'empêche, je rigole, mais je me dis que l'image que tout le monde retiendra de la coupe du monde au Qatar, c'est Martinez et sa teub à 5 doigts. Ils devraient en faire une statue, en plein centre de Doha (juste un) et devant le siège de la FIFA.

  • lyes le 20/12/2022 à 22h04
    Même selon les standards de la BBC ce montage est incroyable. J'ai frissonné fort fort...

  • Josip R.O.G. le 20/12/2022 à 22h14
    Merci.
    Putain, les poils.

  • L'héroïk Cana le 21/12/2022 à 03h41
    Bah bordel, c'était quand même bien hein

  • gurney le 21/12/2022 à 10h43
    L'image de la célébration en Argentine est dingue. 5 millions de personnes. On joue pas dans la même cour !

  • Tonton Danijel le 21/12/2022 à 17h19
    Ce n'est clairement pas la même passion, mais ce n'est pas non plus le même bassin de population: 14,5 Millions d'habitants sur l'agglomération de Buenos Aires (1/3 de la population de l'Argentine), 12,3 Millions pour toute l'Île de France. Ça aide déjà à rameuter du monde sur le parcours des champions du monde... (Après, c'était difficile de blinder davantage les Champs en 1998 et a fortiori en 2018, avec le contexte sécuritaire post-13 novembre).

  • sehwag le 21/12/2022 à 17h23
    C'est assez étrange de dire ça quand on sait l'impact et la taille de la fête en 98 !

  • franmaçonportugais le 21/12/2022 à 17h33
    Martinez, faudrait l'envoyer quelques jours dans les îles Falkland.

    Cela le préparerait au long hiver de Birmingham.