En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Gouffran direct le 01/12/2022 à 21h30
    Je suis sorti 20 minutes, j'ai raté quelque-chose?

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 21h31
    Les espagnols n'ont même pas eu le temps de paniquer :(

  • Metzallica le 01/12/2022 à 21h32
    Les allemands sont vraiment sympas. Alors qu'il leur faut encore deux buts et un de l'Espagne

  • Tricky le 01/12/2022 à 21h32
    Mon regretté papa en a parlé toute sa vie comme le plus grand scandale du football mondial.

  • Pavarrois le 01/12/2022 à 21h33
    Ils vont peut être quand même se dire que ça peut mal tourner

  • José-Mickaël le 01/12/2022 à 21h33
    La RFA a gagné la coupe du Monde après s'être pris une grosse valise (3-8)... mais ce n'était pas lors du premier match, zut.

    (Oups, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait eu deux nouvelles pages. Ça va vite. Du coup j'ai mis un correctif.)

  • Vas-y Mako! le 01/12/2022 à 21h34
    Il a eu raison de faire reposer son équipe DD, il a y avoir des joueurs bien fatigués ce soir .

  • magnus le 01/12/2022 à 21h34
    C'est pas un peu n'importe quoi de sortir Morata et jouer sans 9 quand tu cours après le score?

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 21h35
    Quand tous les mecs meurent de l'hépatite quelques années plus tard, bon... Dans le même genre, y a les rugbymen sudafs de 95.

  • lyes le 01/12/2022 à 21h37
    Autant DD a balancé une équipe bricolée sans conséquences, autant je comprend pas les choix tactiques de Luis Enrique. Ils sont quand même à un but Costaricien de se faire éliminer, alors même qu'il leur faut marquer et ça joue sans avant centre de métier...