Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • tikko le 28/11/2022 à 21h50
    Je trouve qu'il a eu du cul sur son arrêt de la 1ere période ;-)

  • Milan de solitude le 28/11/2022 à 22h02
    Il a failli passer pour un benêt contre le Ghana, a vu un de ses dégagements dangereusement contré par Valverde ce soir et me semble battu sur la frappe de Gomez. Mais je te crois sur son niveau habituel !

  • Bale de jour le 28/11/2022 à 22h04
    Oui je trouve Costa pas super rassurant sur ces deux premières rencontres, mais je sais qu'il y a une grosse hype autour de ce joueur, donc je veux bien croire que ça ne soit pas un reflet de son niveau habituel.

  • Lionel Joserien le 28/11/2022 à 22h09
    Moi aussi je lui fais confiance, c'est un modèle d'objectivité. :)
    ---
    Moyennement convaincu par le Portugal, j'ai l'impression que le seul moment où l'Uruguay pousse ils sont en panique défensive. Après le niveau des individualités est gigantesque et je suppose que ça proposera plus de jeu face à des équipes moins chiantes que l'Uruguay. J'attends bien plus en 8eme.

  • vertigo le 28/11/2022 à 22h09
    "La réalisation internationale, qui avait choisi de montrer l'arbitre pour ne pas filmer le reste, ne se doutait pas que celui-ci ramasserait le drapeau arc-en-ciel pour le déposer hors du terrain."
    Parfait.

  • Yoop2804 le 28/11/2022 à 22h14
    J'ai imaginé un instant les stadiers plaquer l'arbitre au sol et le virer du stade manu militari.

  • Pierluigi Scollina le 28/11/2022 à 22h37
    D'accord avec le camarade Tsar. Et puis en plus pour Vendroux ça n'a rien à voir avec l'âge hein, il était déjà comme ça il y a 20 ans.

  • nikoselstokos le 28/11/2022 à 22h46
    Il était déjà vieux il y a 20 ans.

  • OPeg le 29/11/2022 à 00h08
    Non ça n'arrivera pas, le Portugal n'a pas particulièrement de jeu

  • Vas-y Mako! le 29/11/2022 à 00h12
    Au milieu des années 70, il était plutôt sympa comme commentateur des multiplex de France Inter.