En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Aulas tique le 24/11/2022 à 14h59
    Happeau bien tenté surtout en citant Cornet mais ça ne prendra pas!
    Revenons au sujet des droits de l'Homme au Qatar plutôt ou tout autre sujet moins clivant.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 15h10
    Happeau, c'est le mari d'Hapoel ?

  • JauneLierre le 24/11/2022 à 15h17
    La défense sud-coréenne y compris le gardien est entièrement composée de Kim (qui, bien sûr se ressemblent tous). Thierry Rolland doit glousser dans sa tombe.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 15h19
    L'occasion parfaite de voir le temps passer, et citer :

    El Mata Mord le 01/02/2014 à 08h53 dans Bréviaire
    Kim jongle-t-il ?
    "Officiel : Arsenal met la main sur Kim Källström !" (Footmercato.net)

  • El Mata Mord le 24/11/2022 à 15h30
    Ça, c'est un bel appeau (d'Ephèse ?)
    lien

  • Lionel Joserien le 24/11/2022 à 15h50
    Deux gigantesques occases à la 90eme... Ce 0-0 semblait écrit, deux bonnes équipes mais les urguayens sont pas vernis.
    J'aimerais pas jouer face à Valverde.

  • Radek Bejbl le 24/11/2022 à 16h05
    Du mal à m'enthousiasmer pour ce Mondial, je trouve ça vraiment faible sur le plan offensif. J'espère que c'est une question de préparation raccourcie et de priorités.

  • syle le 24/11/2022 à 16h24
    Bah, j'ai tellement du mal à m'enthousiasmer que je n'ai pas vu un match.
    J'étais parti pour boycotter, mais je me rends compte que je n'ai aucun mal à le faire vu que je m'en fous.
    Outre notre propre équipe, dont je souhaite la victoire mais qui me laisse indifférent, je crois que les conditions ne sont pas réunies pour que ce soit une fête. Pas de soleil ; pas de barbeucs avec la famille ou les potes les soirs de matches ; pas de bières en terrasse ; pas de maillots dans les rues (tu parles, vu le froid...) Je n'arrive pas à me sentir concerné, ni à me dire que c'est une coupe du Monde.
    Non, vivement que ça se passe et que les championnats reprennent.

  • Monsieur Jo le 24/11/2022 à 16h31
    Vu que le championnat te rend neurasthénique, vivement la prochaine compétition internationale.

  • Tonton Danijel le 24/11/2022 à 16h34
    Pour voir autre chose, il y a la phase finale de coupe Davis qui se déroule exactement en ce moment, le pays-hôte de cette phase finale (l'Espagne) s'étant déjà fait sortir avant-hier.

    Il y a pas à dire, Piqué a su s'y faire pour remettre la plus belle compétition par équipe du tennis en pleine lumière.