Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/06/2021 à 22h05
    Welcome back LePeg !!!

  • L'amour Durix le 02/06/2021 à 22h12
    Flo Riant Sans Son
    aujourd'hui à 20h41
    ------

    Oui bah attends que je comprenne les règles.

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/06/2021 à 22h22
    Pffff nous fais pas croire que tu as compris MPG, j'ai déjà gagné !

  • Tonton Danijel le 02/06/2021 à 22h57
    J'espère que tu seras capable de nous expliquer les règles de la Mouelta.

  • Le déjeuner sur Hleb le 10/06/2021 à 15h36
    Bonjour à tous,

    Dernier jour pour s'inscrire à la VML 2021/2022 : c'est maintenant ou jamais !

    Les plus expérimentés d'entre vous n'auront qu'à se rendre par ici : lien .

    Si vous voulez vivre cette aventure unique pour la première fois, l'inscription est par là : lien .

    A bientôt !

  • Toni Turek le 10/06/2021 à 21h27
    Et demain, le classement définitif de la Mouelta alors ?

  • Tricky le 10/06/2021 à 22h31
    Mais du coup, c'est quand le début de la draft ?

  • Le déjeuner sur Hleb le 11/06/2021 à 00h24
    Le prochain qui demande, on l'oblige à drafter un promu polonais. J'ai dit.

  • Run le 11/06/2021 à 01h14
    Me suis re-inscrit...quelle idee...

  • L'amour Durix le 11/06/2021 à 08h44
    Mais du coup, c'est quand le début de la draft ?

    (Oui, je crois à mort dans le Radomiak Radom. Ils vont valider la montée et faire une saison de ouf en Ekstraklasa)