En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Moravcik dans les prés le 24/04/2022 à 18h04
    Merci, je l'avais loupé.

    J'imagine qu'il ne va plus tellement tarder à aller se reposer pour de bon chez lui.
    La bise, Anto.

  • Tonton Danijel le 24/04/2022 à 18h18
    Merci aussi, très intéressant.

    Couper (Grégory), mais pour quoi faire? Entraîner, c'est toute sa vie...

    (J'ai adoré le paragraphe sur son passage au Japon. C'est sûr qu'Anto, ça a dû faire un sacré choc culturel aux joueurs du Gamba Osaka).

  • Tricky le 25/04/2022 à 20h13
    Je suis très dubitatif sur ses qualités de coach, et on a vraiment passé une saison dégoûtante, mais c'est de très loin l'entraîneur que j'ai le plus apprécié depuis Joel, j'ai une grosse affection pour lui.

  • Moravcik dans les prés le 25/04/2022 à 21h36
    Un mec qui fout Caïazzo dehors en lui hurlant à la gueule que seul lui a le droit de critiquer ses joueurs (ce qui évidemment lui coutera sa place quelque temps plus tard), comment ne pas l'aimer.

  • Isaias le 26/04/2022 à 08h34
    C'est exactement ça, c'est un entraîneur qui sait se faire apprécier des supporters, mais je n'ai pas l'impression qu'il arrive à apporter vraiment quelque chose à l'équipe.

    D'ailleurs si on regarde froidement les chiffres, en points rapportés, il est au niveau de Cartier et Hinschberger, c'est dire ! (Les chiffres complets sont là : lien)

    Mais bon, vu sa relation avec Serin, il va rester jusqu'à la fin de son contrat, et on va devoir faire avec...

  • Tricky le 08/05/2022 à 18h07
    Ça m'aurait étonné.
    On était là, tranquille, à commencer à regarder les rumeurs de transfert à Concarneau et Annecy pour se préparer pour la saison prochaine, et paf!

    Dans un grand n'importe quoi, première victoire depuis janvier on revient à trois points de Sainté c'est pas encore tout à fait tout à fait mort.

  • Lionel Joserien le 08/05/2022 à 18h18
    Si vous vous sauvez c'est un des plus gros exploits modernes en Ligue 1. La victoire de Clermont cet aprèm les sauve je pense définitivement, la défaite qui se dessine pour Lorient semble vous offrir une lutte à 3.

  • balashov22 le 08/05/2022 à 18h18
    Du coup on n'aura même pas un "merci" ? Bande d'ingrats...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 08/05/2022 à 18h20
    Non vraiment les stephanois vous diront pas merci les cousins.

  • Tricky le 08/05/2022 à 18h32
    Nan mais tu as raison, ce que vous avez fait est exceptionnel bala.
    Mais merci non certainement pas. On va descendre, c'est notre essence. Mais ça va me forcer à regarder la purge contre Angers (0-3 et un expulsé) et peut-être même si SaintE perd tout, l'humiliation au Parc par Timmy Simmons et Layvin Kurzawa.
    Calice, lie, tout ça.
    J'ai une famille, moi, monsieur.