Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • sansai le 15/03/2010 à 20h29
    La compo nantaise est tombée. Elle est tellement improbable que les journalistes en perdent leur latin et imaginent Jarjat milieu défensif. Même le mec du site officiel imagine Djilobodji milieu gauche

    Au vu des joueurs alignés, je penche quand même pour un :

    Kamenar
    Jarjat - Pierre - El Adoua - Maréval
    Abdoun - Vainqueur - Djilobodji - Darbion
    Darcheville - Bekamenga

    De bel aloi.
    Autant dire que vous allez bien vous amuser.
    Parce que bon Djilobodji milieu défensif, le mec il évoluait défenseur central en CFA à Moissy-Cramayel il y a 3 mois encore.

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 20h41
    Mbia te dirait que c'est une belle promotion.

    Grenats, vorwärts!

  • sansai le 15/03/2010 à 20h56
    Bon début de match des nantais. Un découpage de Djilobodji qui rate la carotide de peu, un tacle au front de Darcheville sur Marichez qui s'était pourtant bien allongé en espérant qu'un homme à terre pourrait éviter le duel, mais non. On s'en laisse pas compter comme ça au FC Musclor.
    Enfin des guerriers sur le terrain !

    On va vous bouffer tous crus. Littéralement. Ensuite on jouera un match de foot avec ce qui restera.

  • sansai le 15/03/2010 à 22h29
    Mais comment vous faites pour être troisièmes ?

  • Tricky le 15/03/2010 à 22h34
    Vraie question, à laquelle il n'existe qu'une raison plausible :

    The wake of the RZK

    (l'autre étant la faiblesse du niveau des autres)

  • sansai le 15/03/2010 à 22h40
    Y'a quand même des choses qui m'échappent en matière de foot des fois. La bonne série de Rohr en début de saison, ou bien les bonnes places de Nîmes et Metz, par exemple. Quand on voit le jeu produit par Clermont, Angers, ou Laval...

    Mince, je sais que c'était un plutôt bon match du FC Kita ce soir malgré la compo exotique, avec un bloc bien en place, mais mince. Y'a quand même eu des espaces complètement sous-exploités.

    C'est le fait de jouer Nantes qui les a fait déjouer comme ça ?

  • Mon dragon s'appelle Faryd le 15/03/2010 à 22h41
    Arf ! On a loupé une bonne occasion de mettre les autres équipes (relativement) loin derrière.

    Mais bon, on a vu la saison dernière que ça ne servait à rien d'avoir plein de points d'avance sur le quatrième avant la dernière journée...

  • Lubo le 16/03/2010 à 08h12
    sansai
    lundi 15 mars 2010 - 22:40
    Y'a quand même des choses qui m'échappent en matière de foot des fois. La bonne série de Rohr en début de saison, ou bien les bonnes places de Nîmes et Metz, par exemple. Quand on voit le jeu produit par Clermont, Angers, ou Laval...

    ---

    Sans vouloir faire de la peine à ton petit cœur de canari, si le "beau jeu" permettait de gagner des matchs, tout le monde s'engouffrerait dans le créneau.
    Or, Correa, sur une période longue, obtient des résultats équivalents, sinon un peu meilleurs que ceux de Gourcuff. Même s'il reste à me démontrer que ce dernier pratique du "beau jeu" et que le premier fait du joga mochito.


    Un mot pour les résidents du fil pour leur signaler qu'il y a des photos et quelques infos sur le match de Gambardella gagné par vos jeunes, dimanche à Sainté sur EVECT.

  • Pat Pjanic le 26/03/2010 à 22h28
    Eh ben....
    Pour tous les gens qui se seraient endormis devant la deuxième mi-temps, je vous rassure, vous n'avez strictement RIEN loupé.
    Je pense que Vivian, Borbiconi et Cardy ont a eux 3 touchés plus de ballons que tous nos joueurs offensifs. On avait l'impression qu'on pouvait jouer 2 heures de plus sans pour autant les mettre en danger (sauf éventuellement sur un malentendu, ca pouvait toujours passer -genre un penalty ou un coup-franc un peu mieux tirer). Par contre, les contres castelroussins étaient dangereux.
    Heureusement que nos poursuivants ne forcent pas trop non plus.


  • Pat Pjanic le 26/03/2010 à 22h28
    (tiré, bien sûr)