Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Lucarelli 1 le 02/03/2010 à 11h30
    Nolan, il est à Reims et sur Direct 8 ce soir.

  • Mon dragon s'appelle Faryd le 08/03/2010 à 22h43
    Pas de post depuis une semaine... fallait bien un match comme ça pour faire remonter le fil !

    A noter que nos trois attaquants ont marqué ce soir, c'est bon pour leur confiance (enfin j'espère).

  • Sir Sourire le 09/03/2010 à 12h18
    Oui c'est sympa de voir Bourgeois et RZK marquer des buts, décisifs de surcroît.

    Cela dit je me demande vraiment ce qui se passe au milieu, on se fait trouer à chaque match. Bessat et Cardy servent pas à grand-chose, Pied défend pas, Johansen euh... ce serait bien qu'il s'énerve un peu.

    Le Mokhtari là, me dites pas qu'il est pas meilleur qu'un des quatre titulaires. Même Mutsch, tiens, allez, pour voir.

  • Tricky le 09/03/2010 à 14h05
    Ben, je ne pensais pas que j'aurais un jour à écrire ça en parlant du FCM, mais ça fait un milieu quand même très porté vers l'avant avec 3 clairement que offensifs et Johansen qui est plus Lassana qu'Aliou.

    Romain Rocchi.

  • Troglodyt le 12/03/2010 à 22h37
    Très bonne opération à faire lundi: une victoire et hop, +7.

    Faire gaffe à la différence de buts aussi. Mais pour l'instant, le destin est entre leurs pieds sans avoir à se soucier de cela.

  • Lucarelli 1 le 12/03/2010 à 23h33
    Le destin entre les pieds de vos joueurs, ça doit vous faire flipper, non ?

  • Sir Sourire le 13/03/2010 à 02h09
    S'il est entre les pieds de Victor Mendy, c'est vrai qu'il a des chances de finir en tribune.

  • Tricky le 13/03/2010 à 09h18
    Ce qui est rassurant, c'est Vlad Kita.

  • Troglodyt le 15/03/2010 à 14h48
    Bon, sinon, aujourd'hui jour du grand soir, je vous signale si vous ne l'avez pas encore vu qu'il est possible sur le sitoff d'élire votre joueur de la décennie.

    Dur dur de choisir entre Meyrieu, Proment et Baticle.

  • mr.suaudeau le 15/03/2010 à 20h15
    Le FC Metz sera le cobaye qui se cassera les dents sur la nouvelle muraille made in KFC: Issam El Adoua - Jean-Jacques Pierre - Papy Mison Djibodji.

    A la place de Pouliquen je flipperais tellement, même pas je présenterais mon équipe sur le terrain.