En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Le Chameau le 28/03/2023 à 17h39
    Quant aux touches de balles, je crois que je maintiens! Des contrôles trop courts l'obligeant à retoucher avant la passe, rien de terrible mais la question est de savoir si ce sera notre 6, si Tchou ira sur la touche, etc.

  • Baka in the sky with ballons le 28/03/2023 à 17h39
    Totalement aligné, des types qui jouent en 2 touches max à ce poste (et encore on voit sur la compil que des qu'il est face au jeu il joue souvent en 1 touche), j'en veux tous les jours dans mon équipe.

    Ce genre d'exercice est toujours compliqué, mais s'il réitère ce type de performance, je mettrais bien une petite pièce sur le fait qu'il va s'installer pour un moment dans l'équipe type le garçon.
    Surtout dans l'attitude, je le trouve très rassurant, il ne s'affole pas, prend vite l'information, souvent très bien placé.

  • leo le 28/03/2023 à 18h03
    Eh bien, sur la "créativité", je maintiens moi aussi. Cite-moi des milieux défensifs qui sortent plusieurs fois par match le genre de passes que j'ai pointées à Hal ? Je parle bien de milieux défensifs, Casemiro et pas Kroos, Kanté et pas Pogba.

    Quant aux contrôles, ce n'est quasiment jamais par la qualité du contrôle qu'il est limité. Il doit y avoir un action sur la vidéo où il est obligé de faire une touche supplémentaire (la relance à 0'18) et encore, ça ne ralentit pas du tout l'action.

    Après, c'est bien d'être exigeant avec lui, hein, pas de problème. Il joue dans mon club, j'aimerais aussi qu'il soit encore plus fort. Mais s'il continue juste comme ça, c'est "pas mal" (pas mal comme un mec qui serait une fusion de Seedorf et Redondo, quoi, pour parler de deux grands anciens de la maison).

  • Le Chameau le 28/03/2023 à 18h21
    Mais bien sûr que c'est pas mal! Et ce que je dis ne repose pas que sur le match d'hier soir et encore moins sur la brève vidéo des meilleurs moments que tu relaies. Je l'ai vu faire une entrée y a quelques mois (Real ou France, je sais plus) monstrueuse, de vista, d'adresse... de justesse en somme. Tu me demandes qui comme lui mais tu réduis un peu le champs hein, 6 strict, donc pas Petit, pas Redondo, pas Pogba, pas Tigana, pas Desailly... Tu me laisses qui? Verratti? Misère! Non, en fait, j'attends beaucoup de lui, à Rennes je l'avais aussi trouvé une fois très très très au-dessus. En fait, je vais résumer ma position : un bon 6 c'est aussi un 8! Disons qu'avec l'âge de Griezmann, la fin possible de Pogba, la retraite de Zizou et Federer, me faut un espoir, c'est lui, donc suis hyper exigeant.

  • Sens de la dérision le 28/03/2023 à 19h39
    J'aurais dit Tolisso. Enfin pas celui d'aujourd'hui, l'ancien. Mais Camavinga vient à peine d'avoir 20 ans. Il va juste falloir espérer que les petits cochons (et les blessures) ne viennent pas le manger.

  • Tricky le 28/03/2023 à 20h13
    On n'en est pas encore là, mais … Frank Rijkaard ?

  • OK Choucroute! le 28/03/2023 à 21h19
    Iordan Letchkov, surtout.

  • Tricky le 29/03/2023 à 00h39
    Celui de la Bulgarie aux US ou celui de l'OM ?

  • magnus le 29/03/2023 à 07h47
    A part la coupe de cheveux je vois pas.

  • JeanLoupGarou le 29/03/2023 à 08h31
    Pièce à porter au débat sur Lloris-Maignan : lien