Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Danishos Dynamitos le 30/11/2022 à 14h47
    Tim Cahill aime çà.

  • Sens de la dérision le 30/11/2022 à 14h47
    C'est rigolo, ce matin je lisais un article de Foot mercato évoquant l'arrivée de Ronaldo en Arabie Saoudite. Dans cet article, le Prince Abdulaziz bin Turki Al Faisal était cité avec ce même arugment (les vocations des jeunes) : « tout est possible, j'aimerais voir Ronaldo jouer dans la ligue saoudienne. Cela profiterait à la ligue, à l'écosystème sportif saoudien et inspirerait les jeunes pour l'avenir. Il est un modèle pour beaucoup d'enfants et a une grande base de fans en Arabie. »

    lien

  • Pascal Amateur le 30/11/2022 à 14h51
    "Et puis on s'adapte à l'Occident : certes on découpe les journalistes et on exécute les homosexuels, mais y a la VAR !"
    Ah, sauf si c'est comme en 2019 : "L'arbitre d'une rencontre de Premier League saoudienne a eu des difficultés à utiliser le VAR. Et pour cause, un employé du stade l'avait débranché pour charger son téléphone portable."
    Go, CR7, un vrai putain de modèle.

  • Radek Bejbl le 30/11/2022 à 14h58
    J'aime beaucoup la compo, je pense qu'elle apportera pas mal de choses à DD pour la suite de la compétition, réussite ou échec.

  • magnus le 30/11/2022 à 15h03
    C'est pas une équipe de coiffeurs là, plus des scalpeurs à la hache rouillée.

  • lalizou le 30/11/2022 à 15h04
    Tiens avec Kolo Muani titulaire, belle surprise.
    Edith : il remplace sans doute Thuram qui est malade apparemment.

  • arnaldo01 le 30/11/2022 à 15h05
    Veretout numéro 10, ça fait rêver.

  • Hal 9000 le 30/11/2022 à 15h07
    Sauf si le but c'est de tenter de finir deuxièmes pour éviter l'Argentine, je comprends rien à la compo. Guendouzi est ailier droit?

    Quand à Disasi latéral droit, j'espère que Pavard a pris du Prozac dans ses bagages.

  • Tricky le 30/11/2022 à 15h15
    Ben ok, tu accumules pour des amicaux à la con sous la pluie et avec des mecs en face qui te rentrent dedans 29 heures de vol pour aller au Chili et 23 pour aller en Australie à quelques semaines d'écart, dans une saison ou tout le monde joue beaucoup trop de matches. Fin décembre 2001, tu as dix mecs à l'infirmerie. Ca enchaine sur un massacre contre la Russie en amical au SDF où tout le monde prend et met des coups. La préparation est de surcroit écourtée puisqu'il a fallu avancer la CM à mai (je ne sais pas pourquoi on oublie tout le temps ça), tout le monde à Tignes fait plus que tirer la langue, on enchaine sur la Belgique juste avant de prendre l'avion, un petit stop au Japon pour chiper les Urawa Red Diamonds parce que why not, et un dernier amical contre la Corée cinq jours avant parce que ouais quand on est champions du monde on a des devoirs (les Allemands ont arrêté les amicaux huit jours plus tôt).

    'Le seul devoir qu'on a quand on est champion du monde, c'est de l'être à nouveau la fois suivante' (Patrice Evra)

  • Marquet Moon le 30/11/2022 à 15h18
    Guendouzi est ailier droit, ailier gauche, milieu, attaquant, défenseur. Guendouzi est tout. Bon, tout sauf coiffeur, manifestement.