En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • L'amour Durix le 22/09/2022 à 22h38
    La première sélection de Kolo Muani a duré combien de temps ? En Jurietti ?

  • Raymundo Menech le 22/09/2022 à 22h42
    C'est un soap. Karim attendait Kyky à Madrid. Kyky ayant étè convaincu par Manu de rester à Paris, Karim se montre froid et distant. Kyky se rapproche alors d'Olive avec qui il partage tant de souvenirs heureux de leur escapade en Russie il y a quelques années. Pendant ce temps Didier cherche sa chatte…

  • serge le disait le 22/09/2022 à 22h54
    Ecoute sur l'équipe ils sont pas de ton avis.
    ''Kolo Muani : une entrée de grand niveau où il a montré tout ce qu'il pourrait apporter aux bleus. Dribbles, vitesse, technique, il a incontestablement marqué des points.''

    Je crois que tu connais pas grand chose au foot

  • LLBB1975 le 22/09/2022 à 22h54
    Blague à part, la génération 'Mbappe' est en train de prendre le pouvoir. Je ne serai pas son avènement définitif aura lieu sous Deschamps mais on est bien pourvu en joueur de 20 à 24 ans sur quasiment tous les postes (hormis peut être au poste de gardien et latéral gauche).

    Bien sur, il faut que cette génération confirme son potentiel au plus haut niveau mais ça fait envie...

  • sansai le 22/09/2022 à 23h00
    "et latéral gauche"
    Le mec qui fait aucun effort pour suivre la conversation quoi.

  • LLBB1975 le 22/09/2022 à 23h01
    Effectivement c'est a droite que le réservoir est faible.

  • Manx Martin le 22/09/2022 à 23h05
    Je dirais qu'il est culotté.

  • Seven Giggs of Rhye le 23/09/2022 à 08h38
    Rapide "vu du stade" :
    - Mbappé est agaçant, il veut sauver l'EDF, la France, le monde, mais il est fort. Très très très fort. Et en plus hier il n'a pas boudé
    - Griezmann était en mode Euro 2016 / CDM 2018
    - Fofana fait un énorme match, la complémentarité avec Tchouameni était très bonne
    - Badiashile très serein et une belle qualité de relance
    - Giroud président
    - C'est qui le patron ? C'est Varane. Et bon sang qu'il est rapide le bougre

    P. S. : on est d'accord que Vegedream n'aura pas le droit de faire la chanson pour la troisième étoile ?

  • serge le disait le 23/09/2022 à 09h06
    Impressionné par le changement de poste, l'âge aidant j'imagine, de Youssouf Fofana.
    J'en étais resté à un joueur offensif, très rapide et un peu léger physiquement.
    Quelle métamorphose !!!

    (Hein, quoi, la vanne a déjà été faite?)

  • vertigo le 23/09/2022 à 09h49
    Il avait surtout tendance à se laisser enfermer dans des petits espaces.