Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • LLBB1975 le 06/06/2022 à 22h40
    Score logique. Comme il l'aurait été vendredi également, il me semble.

    J'ai bien aimé Nkunku, le milieu de terrain y compris Rabiot.

    Cela fait quand même deux matchs qu'on joue à 10 avec les fantômes de Grizou et Ben Yeder.

    Et la défense et la gestion du score, c'est plus ce que c'était...

  • Gouffran direct le 06/06/2022 à 22h40
    Ça fait de la peine, mais c'est vrai.
    Espérons que son début de saison le remettra sur les rails.
    Clauss va mal dormit cette nuit. Mais ça peut arriver, c'est pas grave.

  • gone au coq le 06/06/2022 à 22h42
    On sentait depuis un moment qu'on ne maîtrisait plus rien...
    Des passes mettant le receveur en difficulté et jeu vers l'arrière...
    Mais comme ça on va jouer des matches amicaux, parce que c'est terminé pour la coupe en plastic de l'UEFA.

  • lyes le 06/06/2022 à 22h43
    Griezmann c'est triste mais il n'a plus du tout sa place en titulaire. Un trident Mbappe-Benzema-Nkunku c'est faisable ?

    On a un effectif potentiellement monstrueux, on est champion du monde mais je ne suis pas rassuré du tout. L'effet 2002 ?

  • Aulas tique le 06/06/2022 à 22h43
    Ne pas sélectionner de lyonnais mais faire simplement jouer aux bleus les 15 dernieres minutes à la lyonnaise. Quel bel hommage!

  • Hetfielder le 06/06/2022 à 22h48
    Jo Clauss concède un péno sur sa première action... comme (presque) Kamara il me semble.

  • Pascal Amateur le 06/06/2022 à 22h54
    oui, enfin moi, ce qui m'attriste le plus, c'est quand même de voir Clauss barbu.

  • Vas-y Mako! le 07/06/2022 à 10h28
    L'effet 2002 on l'a déjà eu à l'Euro. Là on se prépare un effet 2004….
    L'effectif potentiellement monstrueux, il va peut-être falloir oublier cette notion. Griezmann, Pogba, Varane, Lloris, Pavard , Lucas Hernandez, (Kante?) sont très en retrait, il n'y a pas vraiment quelqu'un pour mener et gérer le jeu ( on a un ou deux costauds au milieu)… on a un gros secteur offensif , mais on sait que cela ne suffit pas.
    Je ne suis pas super optimiste non plus.

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 07/06/2022 à 10h42
    En revanche gros potentiel pour l'Euro 2024.

  • Koller et Thil le 07/06/2022 à 10h44
    C'est une chance que la Coupe du Monde 2022 n'ait pas lieu.

    Au passage je me demande ce que diraient les bookmakers si une Coupe du Monde avait lieu en 2022. L'équipe de France a évidemment de quoi faire peur mais ferait-elle partie des favorites ?