En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • magnus le 04/03/2022 à 16h39
    Si je la regarde floue, je vois un smiley qui vomit.

    EDIT: oh le joli point:

    Di Meco aujourd'hui à 16h26
    Elle est pas un peu floue surtout ? Et en plissant les yeux on voit un smiley qui vomit.

  • Run le 04/03/2022 à 16h55
    Si en plus si c'est un smiley qui vomit...

    C'est un hammage a la fete de nos titres alors ?

  • John Six-Voeux-Berk le 04/03/2022 à 17h04
    Je vois quelque chose de beaucoup plus chic : le smiley a vomi, certes, mais il est en train de s'essuyer élégamment la bouche avec un mouchoir de grand-père.

  • Pascal Amateur le 04/03/2022 à 17h21
    En tout cas aux CdF c'est des biznessmen de compète, ils en ont déjà fait un tee-shirt :
    lien

  • Tonton Danijel le 04/03/2022 à 17h36
    Alors il est vrai que Wisnieski, comme ses comparses de 1958, ne me laissent aucun souvenir (de là à dire, comme tu sembles le sous-entendre que je rends hommage à un parfait inconnu, il me semble que les archives - et wikipedia - mettent sa coupe du monde au même niveau que celle de Kopa et Justo - dont il fut le passeur préféré).

    Bref, si quelques anciens du forum veulent prendre le relais et nous raconter leur coupe du monde 1958 (que mon père avait suivi depuis l'Algérie), ils le peuvent, ce sera mieux que ces sarcasmes teeeeeellement originaux.

  • Sens de la dérision le 04/03/2022 à 17h36
    Et pour boucler avec le fil Et PAF dans ta lucarne et Gravity Falls :

    lien

  • El Mata Mord le 04/03/2022 à 17h44
    Il faut dire que le Maryan en question était l'un des "plus grands français qu'on a eu du Monde" selon le père de Gérard dans "Tel père, tel fils".

  • Moravcik dans les prés le 04/03/2022 à 18h13
    Wisniewski qui avait (brièvement) joué à la Sampdoria de Gênes. Une curiosité pour l'époque.

    (prenez des notes pour un quignon futur)

  • l'homme de la pampa le 04/03/2022 à 18h17
    C'est marrant cette tendance à imaginer la moquerie et le fiel chez autrui alors qu'il n'en est rien. Absolument aucun sarcasme dans mon post Tonton au contraire je trouve plutôt "sympa" si tant est que ce terme colle au contexte que tu sois souvent à la pointe de l'info quand il y a un décès même si bien sûr je ne réduis pas ta présence en ces pages à ces contributions. Bref pas vraiment compris que tu sembles t'offusquer alors que mon message relevait plutôt du clin d'œil potache. Et pour finir non je ne considère pas Wisnieski comme un illustre inconnu, pas une vedette certes, mais pas quelqu'un dont le décès ne mérite pas d'être signalé.

  • Tonton Danijel le 04/03/2022 à 18h19
    Ah tiens, du coup je suis allé sur 'Vite mon prénom', et ce grand joueur français qu'on avait se serait prénommé Martin sous Zemmour (dont par contre je me hâterai de faire la nécro le 10 avril).