Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Run le 26/11/2021 à 14h58
    Je veux pas remettre 10 balles dans le bouzin mais c'est quoi la sanction si la consequence est la mise a l'écart ?

    Existe-t-il un "Karim Benzema est suspendu 2 ans de toutes selections" ou meme, au debut "Karim Benzema est suspendu a titre conservatoire. La sanction sera decide lorsque la FFF aura suffisemment d'element en main".

    Non...juste un president aux coms approximatives.

    Mais bon, ces discussions demontrent a quel point il n'y a aucune communication claire ni aucun vrai "process" de sanction disciplinaire. Juste un president qui a décrété que. En modulant avec le temps.

  • Jean-Huileux de Gluten le 26/11/2021 à 18h53
    Et la sanction d'Alexandre Lacazette, on en parle ? Pas une sélection depuis 2017, et une omerta complète à son sujet de la part du staff et de la fédé. Tout ça pour une olive à Adrien Rabiot dont la mère a porté plainte pour harcèlement sexuel.

  • Danishos Dynamitos le 26/11/2021 à 19h59
    Il paye pour les autres Lyonnais qui n'avaient rien à foutre en bleu (François Clerc, Sidney Govou, Jeremy Toulalan, Anthony Reveillere…)

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/11/2021 à 23h02
    Bon je ne retrouve plus le fil de Marinette, donc ce sera ici que je saluerai la performance française, les filles ayant savaté les Kazakhs 6 à rien. Et si elles avaient été plus adroites, c'était le double.

  • balashov22 le 27/11/2021 à 00h17
    Pas touche à Sid le Magnifique et son doublé contre l'Italie en septembre 2006. Et Réveillère, on était bien content de l'avoir à l'époque tellement on était desséché au poste de latéral droit.
    (Par contre, on peut parler de Dubois, si tu veux.)

  • Manx Martin le 27/11/2021 à 01h20
    De Govou je me souviens de l'énorme occasion manquée à la 3e minute contre l'Uruguay en 2010. La face du monde en eût été changée...

  • Sens de la dérision le 27/11/2021 à 07h18
    Peut-être qu'il n'y a aucun texte pour justifier une suspension. Donc comme la sélection se fait sur critères sportifs, il y a eu cet incroyable tortillage de cul.

  • Pier Feuil Scifo le 27/11/2021 à 14h00
    Je passais par là pour dire que j'ai ri.
    Je repars.

  • Pierluigi Scollina le 27/11/2021 à 17h04
    Il n'y avait pas eu des suspensions après Knysna ?

  • Run le 27/11/2021 à 17h10
    Cantona a pris combien ? C'etait une suspension claire et nette non ?