En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • nima le 24/11/2021 à 21h28
    Oui oui.
    Je réagissais à cette notion d'exemplarité.
    Pas au cas Benzema.

  • Pavarrois le 24/11/2021 à 21h29
    La morale, ça peut se comprendre d'un point de vue extérieur.
    L'esprit d'équipe, faut peut être laisser ça à l'appréciation des équipiers, non ?

  • Tonton Danijel le 24/11/2021 à 21h37
    Pareil que Pavarrois. A vous lire il serait strictement impossible que Benzema ait pu changer en 5 ans.

  • Tricky le 24/11/2021 à 21h56
    Non mais je suis d'accord avec toi en réalité.
    Il faut être cohérent, si j'ai ardemment promu la 2.0 il y a quinze ans, ce n'est pas pour trouver ça normal.
    Mais comme tu as pu le voir, il y a des opinions contraires, d'où ma question.

  • Tricky le 24/11/2021 à 21h58
    Genre Mathieu Valbuena ?

  • Josip R.O.G. le 24/11/2021 à 22h10
    Qui c'est celui là ?

  • Marius T le 25/11/2021 à 07h12
    Je pensais seulement aux éducateurs de football.
    Et bien sûr les footballeurs ne sont pas à prendre en exemple mais combien de parents se voient déjà à l'abri financièrement dès que leur minot sait seulement faire trois jongles de plus que leur copain.
    Et ce silence des autres coéquipiers est une merveille. C'est un sport collectif ?
    Un peu la même solidarité que les joueurs lyonnais dimanche soir.
    Petit cerveau petite bite. Après ils viendront encore pleurer dès le moindre nouvel incident.
    Je le vis assez bien puisque le football est mort en 86 au Mexique.

  • Pavarrois le 25/11/2021 à 07h17
    Si tu l'as vu dans la sélection depuis le retour de Benzema, oui

  • Marius T le 25/11/2021 à 07h18
    On accepte la bouteille en plastique sur la tête, allez ça va elle est petite et pas lourde, prends un sucre et on reprend le match.
    Allez ce n'est qu'un petit chantage pour quelques euros, il n'y a même pas eu de sang, un verre d'eau fraîche et tu peux être mon copain dans le vestiaire de l'équipe nationale, je peux prendre un selfie avec ton ballon d'or ça va me faire des j'aime.

  • suppdebastille le 25/11/2021 à 07h19
    Le silence des joueurs au sujet de Payet est en effet assourdissant selon la formule consacrée.
    Alors que les mecs publient sans arrêt sur les réseaux sociaux pour rendre des hommages, raconter leur vie, défendre la veuve et l'orphelin ou s'excuser auprès de leur épouse pour l'avoir trompée ( avec Abidal on a touché le fond du ridicule), pas un n'a réagi pour défendre Payet ( quand je dis pas un je suppose que c'est le cas sinon ça aurait été repris dans les media).