Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Gouffran direct le 13/11/2021 à 22h33
    Le 8ème est révisé par la VAR car le gardien avait dit "pouce".

  • Lionel Joserien le 13/11/2021 à 22h35
    Belle entrée de Diaby, j'espère qu'il sera titulaire en Finlande.
    Plus d'un an avant la coupe du monde, ça paraît une éternité, je suppose que Tchoutchou s'imposera comme titulaire d'ici là, Koundé semble bien parti pour.

  • nominoe le 13/11/2021 à 22h41
    Pas sûr, Un France-Luxembourg des années 1910 a fini à 8-0, et un plus récent France-Jamaïque aussi... Peu de chances qu'il y ait eu deux gardiens dans le premier.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/11/2021 à 22h43
    On ne va as se tirer indéfiniment sur l'élastique après ce 8-0, on se contentera de se satisfaire de ne pas avoir souffert pour marquer comme ça peut se produire face aux blocs bas, et d'apprécier la belle coordination offensive devant.

    Les plaisirs simples sont les meilleurs.

  • serge le disait le 13/11/2021 à 22h49
    Meilleure vanne du match!

  • Citron Merengue le 13/11/2021 à 23h02
    N'empêche que de mémoire de supporter, en dehors de 98 et 2002 pour cause de qualif automatique, il me semble que c'est la première fois pour moi que je vois la France qualifiée pour une coupe du monde avant la dernière journée des qualifs.

  • Toni Turek le 13/11/2021 à 23h04
    Merci nominoe.

    Donc apparemment, Stas Pokatilov rejoint le club déjà existant des gardiens ayant pris 8 buts français, composé de Robert Stumper (Luxembourg, 1 sélection, en 1913), Paul Steffen (Luxembourg toujours, 32 sélections, en 1953), Helgi Danielsson (Islande, 25 sélections, en 1957) et Jacomeno Barrett (Jamaïque, 5 sélections, en 2014).

  • L'amour Durix le 13/11/2021 à 23h20
    C'est la première fois depuis 1981 selon kiplé.

  • José-Mickaël le 13/11/2021 à 23h32
    En 1981 la France n'était absolument pas qualifiée avant le dernier match : il lui restait à battre Chypre (un nul éliminait la France). Bizarrement, tout le monde était persuadé que c'est comme si c'était fait, et on avait fêté la qualification après la victoire contre les Pays-Bas. Certes, Chypre avait perdu tous ses matchs, dont un 0-7 contre la France, mais ils avaient accroché 2-3 la Belgique, vice-championne d'Europe et première du groupe, et 0-1 les Pays-Bas, vice-championne du Monde.

  • Cheikhou Boule à thé le 14/11/2021 à 01h08
    Je viens de regarder sur Wikipédia et, si mes calculs sont exacts, ce n'était arrivé que deux fois que la France soit qualifiée avant de disputer son dernier match (ou une seule fois en fait, puisque l'autre fois le match n'a pas été disputé).
    Pour la coupe du monde 1954, dans un groupe de qualif à trois avec l'Irlande et le Luxembourg, la France est déjà qualifiée avant de passer un 8-0 aux luxembourgeois au Parc.

    Pour la coupe du monde 1934, c'était aussi un groupe à 3, avec le Luxembourg et l'Allemagne, mais avec deux qualifiés et un seul match entre chaque équipe. Comme le Luxembourg a perdu les deux premiers matchs, le match France-Allemagne était inutile et n'a pas été joué.