Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Gouffran direct le 04/11/2021 à 14h41
    Le match d'hier de Kimpembe c'est un accident de parcours ou pas?
    Je suis pas assez ses performances pour juger, mais ça fait un peu peur.

  • dugamaniac le 04/11/2021 à 14h44
    Je ne vois pas tous les matchs de Kimpembe, mais je trouve qu'il y a souvent des accidents de parcours sur ceux que je vois.

  • Tonton Danijel le 04/11/2021 à 14h46
    En même temps, pour deux matchs, Aréola est plus là pour faire le nombre.

    Giroud est donc bien retraité international, il sera content de l'apprendre.

  • JeanLoupGarou le 04/11/2021 à 14h47
    @Gouffran
    Non, c'est dans la ligne de sa saison en cours.
    Il est à bout de souffle, et son jeu tout dans l'engagement fait du coup plus de mal que de bien à son équipe.

    Si DD arrêtait de le faire jouer tout le temps, ou si le PSG avait d'autres joueurs pour mettre à sa place, par exemple un espagnol que l'on dit talentueux, il pourrait revenir à son niveau en 6 mois, mais ça n'en prend pas le chemin et c'est fort triste.

  • L'amour Durix le 04/11/2021 à 15h22
    Ton argument, il justifierait aussi d'appeler Yahia Fofana.

    Ceci dit, c'est pas idiot de la part de Dédé de prendre comme troisième gardien un mec remplaçant en club.

  • Radek Bejbl le 04/11/2021 à 15h36
    Sur les 365 derniers jours, Areola est le meilleur gardien d'Europe en buts évités. Vous faites ce que vous voulez de cette stat mais, pour moi, l'incongruité et de l'avoir pris pour être doublure en club. Après troisième gardien hein... Exploser les statistiques de nullité (pardonnez le terme mais c'est factuel) n'a jamais empêché Sirigu d'être appelé.

  • Red Tsar le 05/11/2021 à 08h59
    Je poste l'information un peu tard, mais pas encore trop tard. Le district du Val-de-Marne organise son traditionnel tournoi U16 (réduit en raison de la pandémie) : lien
    Il reste deux matchs à Bonneuil/Marne dimanche, dont France-Italie.
    Au passage, si vous connaissez quelques U16 à suivre plus particulièrement chez nos bleus, je suis preneur !

  • manuFoU le 05/11/2021 à 13h15
    Junior Kroupi (fils de)

    (Mais il doit y avoir quelque part un fil « bleuets » plus approprie pour parler de ça)

  • Red Tsar le 05/11/2021 à 13h32
    Merci et pardon pour l'erreur d'aiguillage.

  • Citron Merengue le 05/11/2021 à 13h35
    Avec le forfait de Presnel on se retrouve privé des deux éminents membres de notre charnière titulaire à l'Euro pour les deux derniers matches de qualif. Mais on est sauvé, Lenglet sera là.