Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Pierluigi Scollina le 13/10/2021 à 14h25
    De mémoire, je dirais qu'ils n'ont jamais fait plus proche de Noël que le 23 décembre. Mais le 1er janvier c'est quand même une vraie nouveauté !

  • Hal 9000 le 13/10/2021 à 15h38
    Pour revenir à mon message d'hier qui a causé quelques remous, je ne voulais pas dire que Kimpembé n'a pas sa place en bleu, ni qu'il n'a pas été bon contre l'Espagne. Je me demandais surtout pourquoi L. Hernandez avait été sorti. De loin ça a une bonne tête de punition pour le but de Lukaku quand même.

  • I want my Mionnet back le 13/10/2021 à 15h43
    Bon après si Lucas Hernandez se retrouve en taule à Madrid ça risque de simplifier le débat.

  • Gazier le 13/10/2021 à 15h45
    et donc Théo ramène le Covid à Milan...

  • JeanLoupGarou le 13/10/2021 à 15h46
    A moins que sa titularisation contre la Belgique n'ait été que pour faire souffler Kimpembe, qui a eu plusieurs petits pépins physiques avec l'enchaînement des matchs récemment ?

    Si c'est une punition pour son enfumage, d'autres auraient pu sauter, Pavard et Kounde sur le premier but Belge par exemple.

    Le seul qui saurait nous le dire c'est DD, de toute façon.

  • JeanLoupGarou le 13/10/2021 à 16h11
    Je viens de voir la décision, c'est effectivement rigolo de se dire que nos deux arrières gauches victorieux en 2018 vont être derrière les barreaux en même temps.

    Cela dit, de ma compréhension, Lucas y est pour avoir enfreint une mesure d'éloignement, infraction commise en se remettant en couple avec sa compagne (il avait été condamné pour des faits de violences conjugales). Je ne sais si c'est une circonstance atténuante ou quoi, mais il ne devrait pas passer sa vie en prison, contrairement à l'autre.

    Par contre la plupart des comptes Twitter foot qui relaient la news d'AS avec une erreur de date ("fait de violences datant de 2010"), alors que Lucas Hernandez aurait eu 14 ans à cette date... Ca fait pas très sérieux.

  • dugamaniac le 13/10/2021 à 17h09
    Coman aussi a un casier sur une affaire de violence conjuguale.
    Benzema a son petit pedigree judiciaire aussi.

    D'autres sont charmants j'en suis certain mais bon ça rend pas l'équipe sympathique et fraiche.

  • magnus le 13/10/2021 à 17h26
    Des bleus qui mettent des bleus, quoi.

  • Metzallica le 13/10/2021 à 17h32
    De ce que je lis c'est une condamnation mutuelle. Ils se mettaient sur la gueule et ont été forcés de rester séparé? Du coup il risque la prison car il s'est remis avec elle. C'est pas banal.

  • L'amour Durix le 13/10/2021 à 17h37
    Le 2010 est arrivé jusque sur France Info.
    Je me suis dit qu'il avait peut-être évacué sa frustration de Knysna sur sa copine de 3ème.