Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • KL le 12/10/2021 à 09h54
    Ah y a pas que moi qui me souviens des frappes de poussin asthmatique de Kyky quand il était dans la surface espagnole.

  • JeanLoupGarou le 12/10/2021 à 10h00
    C'est vrai que si Upamecano ne fait pas n'importe quoi avec ses jambes, les espagnols donnaient l'impression de pouvoir jouer 3h sans marquer, ni perdre le ballon...
    C'est assez symptomatique, et finalement ça me rappelle l'Espagne de 2014, chiante à en crever, même si impressionnante techniquement.

  • Danishos Dynamitos le 12/10/2021 à 10h21
    Celle de 2010 était encore pire dans le chiantissime à mes yeux (surtout parce qu'en plus, elle était récompensée à la fin).

  • vertigo le 12/10/2021 à 10h25
    Sauf erreur de ma part la Fédé n'a pas encore publié la vidéo du vestiaire à la mi-temps contre la Belgique, celle dont Pogba disait qu'on la verrait "peut-être si on gagne dimanche". Je suis curieux d'entendre ce qui s'y est dit mais ce délai laisse à penser que ça a peut-être chauffé un peu trop. Si c'est le cas, effectivement autant ne pas la diffuser et que ça reste entre eux.

  • arnaldo01 le 12/10/2021 à 10h43
    Khwezi, tu as le droit de critiquer Pavard mais le comparer aux meilleurs latéraux droits étrangers, c'est malhonnête.
    Par contre, on t'écoute si tu as des latéraux français à nous proposer.

  • JeanLoupGarou le 12/10/2021 à 10h49
    Oui, pardon, c'était bien à 2010 que je pensais ; le temps passe trop vite, et cela ne nous rajeunit pas.

  • nima le 12/10/2021 à 11h07
    Ca a été un peu dit dans les messages qui ont suivi, mais je trouve aussi que l'Espagne n'a pas été plus dangereuse, mais surtout, je ne la trouve pas intéressante.
    Elle l'est sans doute car son jeu est très abouti et très maîtrisé, je suis sur que ça fait un bon matériel pour être montré en exemple dans beaucoup d'écoles de foot. Mais elle m'ennuie. C'est un avis personnel. J'avais l'impression qu'ils pourraient faire tourner le ballon longtemps sans être dangereux. Il a d'ailleurs fallu une situation très différente pour qu'ils ouvrent le score.
    Par ailleurs, j'ai lu beaucoup de messages assez négatifs sur l'équipe de France. Alors on peut admettre qu'il y a des axes d'amélioration, mais comment ne pas reconnaître qu'il y a eu du bon, si ce n'est du mieux, dans le jeu (peut-être trop par intermittence) et dans les émotions?

  • L'amour Durix le 12/10/2021 à 11h12
    Arrête ! Il va encore nous vanter les qualités de Bouna Sarr (qui était encore sélectionnable avant cette trêve internationale, six jeunes m'abusent)

  • magnus le 12/10/2021 à 11h28
    A la décharge de l'Espagne il manquait des attaquants plus tranchants comme Morata en 9 et surtout Gerard Moreno (et ptet Rafa Mir bientôt).
    Je ne suis pas enchanté plus que ça par le jeu de la Roja mais ce n'est pas forcément le projet d'Enrique de jouer sans 9 à chaque match.

  • Sens de la dérision le 12/10/2021 à 11h51
    Peut-être aussi que DD a laissé volontairement le milieu en se disant qu'ils n'allaient rien pouvoir faire sans attaquant.