En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Cris CoOL le 30/03/2023 à 10h52
    C'est le seul week-end de mai où je ne peux pas malheureusement, sinon j'aurais pu me laisser tenter malgré ma condition physique défaillante.

  • L'amour Durix le 30/03/2023 à 11h31
    C'est pas une raison pour saboter mon message en le reléguant en avant-dernière page !

  • L'amour Durix le 30/03/2023 à 12h15
    Petite précision : l'inscription est ouverte aux simples lecteurs qui ne disposeraient pas d'un pseudo.
    On n'est pas à la ligue des cahiers !

  • Red Tsar le 30/03/2023 à 12h18
    Ah, d'ailleurs, je viens de te croiser ce matin sur ton vélo en cuissard, de retour de Vincennes vers Paris. J'ai dû t'appeler un paquet de fois avant que tu t'arrêtes.
    Bon, c'était pas toi. Mais le gars t'imite vachement bien.
    Ou alors c'est vrai cette histoire de sosie.

  • Maniche Nails le 30/03/2023 à 12h52
    Hélas cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas vu sur un vélo. C'est pourquoi la bucolique promenade de santé proposée ci-dessus me sied à merveille.

  • Pier Feuil Scifo le 30/03/2023 à 17h12
    ça se tente, par un grand miracle je suis chez la belle-famille au pied du Chauve. Mais deux écueils, faut que j'en parle à Madame, et mon vélo est en BreutBreut.
    Va pour la location si on viendez, j'ai l'impression que c'est pas trop cher, mais merdum, je crois que les chaussures sont restés en côtes d'Armor, ils en prêtent à tout hasard au magasin (improbable...) ?
    Réponse ce soir, mais bon sang, ça motive. Bon j'avoue que je suis team valdo, 4% sur 40 bornes ça n'envoie pas du rêve les gôrs et la dame.

  • Koller et Thil le 30/03/2023 à 17h13
    Pour les chaussures ça m'étonnerait que valdo n'ait pas quelque chose pour toi.

  • fireflyonthewater le 30/03/2023 à 18h38
    Au pire une paire d'espadrilles !

    Le magasin où j'avais loué le vélo y a 2 ans louait également les cales a mettre sur les chaussures par contre me semble pas qu'ils louaient des chaussures.

  • valdo le 30/03/2023 à 21h07
    Dans mes bras camarade.
    Je peux te proposer de faire ça pieds nus, a défaut de rêve, je crois que niveau originalité et prestige (et connerie évidemment) c'est totalement impressionnant.
    Je pourrais te prêter un vélo ou tu pourras louer tout ce que tu veux dans les magasins aux alentours (chaussures, équipement divers). On peut louer pour toi aussi vu qu'on est sur place.

    Par contre, il faut vraiment venir cette année parce que le boardman, duquel j'ai été évincé , prépare un IGWT 2024 seulement en descente. Tu montes en voiture et tu descends en vélo. Ils ont prévu de le faire 3 fois, les ignorants. Des fous.
    Venez avant qu'il ne soit trop tard.
    L'année passé, certains étaient pris par d'autre occupations ou ne pensaient pas être suffisamment en forme, il est temps(coucou Lancelot et Mc manaman)

  • Pier Feuil Scifo le 30/03/2023 à 21h41
    Ahah merci pour vos réponses.
    Première validation, Madame a dit oui (pour la seconde fois donc).
    Je vais voir pour la suite, je vais déjà remplir le formulaire de monsieur Amour.