Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Pier Feuil Scifo le 28/09/2022 à 14h41
    Je me serais laissé aisément tenter pour la refaire si je n'avais déjà un Moderat à voir à Nantes quelques jours plus tard. Les négociations avec ma madame pour les jours d'absence étant ce qu'elles sont - et elles ont raison d'être -, ce sera pour l'année prochaine (avec vous j'espère). Bonne grimpette.

  • valdo le 28/09/2022 à 15h00
    Tu sais que nos amis de la Sncf mettent à disposition une bonne dizaine de trajet Avignon Nantes d'une durée de 6h (une broutille) pour des prix variables et parfois étonnamment peu cher. Quand aux occupations non cyclistes autour du Ventoux, elles sont légions. Au cas où

  • Pier Feuil Scifo le 28/09/2022 à 17h15
    Oh ben y a déjà de quoi s'occuper avec la belle famille à Vaison...
    Mais c'est de Paris le départ, Nantes c'est juste un séjour nostalgique couplé à de la bonne zik sous produits illicites ! (Hu hu).
    Par contre l'année prochaine, si y a moyen de pas faire ça fin octobre, j'essaie d'être tiré au sort sur la 70 du grand raid (le mec pas chiant...). La première montée, vous l'aviez pas réalisée en juin ? (et là c'est cool parce que c'est entre l'utmb Alsace et la montagn'hard, même si y a le festival d'Annecy, fichtre tout se négocie).

  • valdo le 28/09/2022 à 18h05
    En 2021, l'ascension de Bédoin a eu lieu le 31 juillet. Le comité d'organisation est ouvert à toutes propositions de dates, voire à organiser 2 ascensions par an.

  • Koller et Thil le 28/09/2022 à 20h26
    Je suis motivé ! C'est un bon prétexte pour sortir le vélo.

  • valdo le 28/09/2022 à 21h54
    C'est parfait. On échangera nos mails 2 semaines avant (ou très bientôt si besoin) pour voir les détails de l'organisation.
    Cela permet de préciser que la montée est ouverte à tous, des vrais cyclistes/sportif comme Koller, des amateurs insouciants comme moi, et ceux qui voudraient découvrir le mythe et l'aborder en toute sérénité.
    Kollop l'a rappelé, il faudra présenter la montée prochainement afin que chacun ait toutes les cartes en main avant de compléter le peloton. Je m'en occupe.

  • Label Deschamps le 28/09/2022 à 23h10
    C'est tentant mais j'ai dû faire du vélo trois fois au XXIème siècle à peu près, ça me parait abrupt comme reprise du coup.

  • Isabey a les yeux bleus le 28/09/2022 à 23h13
    Deux éditions de suite que ça tombe sur un week-end où je ne suis pas dispo alors que j'ai un agenda de ministre de l'écologie...
    L'année dernière, ça m'avait en tout cas assez chauffé pour que je ressorte le vélo ! J'y repense souvent quand je suis à l'agonie dans une montée en m'imaginant dans le Ventoux!
    Bonne montée et on veut de beaux résumés comme ceux de la précédente édition.

  • Vas-y Mako! le 28/09/2022 à 23h20
    c'est super tentant votre projet, mais un peu loin le voyage depuis Malmö. Dommage.

  • valdo le 28/09/2022 à 23h53
    @Label Deschamps : Tu as encore 31 jours pour une 4ème voire une 5ème sortie et tu seras prêt.

    @isabey : Il faudrait penser un jour à proposer plusieurs dates sur le fil pour que la majorité puisse choisir. Ce manque de choix et le délai ne facilite pas l'adhésion. Désolé. Après c'est une activité annexe et on ne souhaite pas mobiliser le fil pour ça (pas sur que ce soit le fil le plus approprié d'ailleurs - quand on dépassera les 50 inscrits on demandera un fil spécial).

    @Vas-y Mako! : alors si on commence à se focaliser sur les détails et les contraintes, on ne va pas y arriver ! Je t'ai dit qu'il y avait un petit aéroport sur Avignon ?