Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Pier Feuil Scifo le 30/11/2021 à 07h23
    Ça fait partie d'un programme. Y a le marathon de l'écotrail, celui de la maxirace, celui du trail des gets, la Mascareignes (ça c'est chez moi) et enfin la SaintéLyon (pas les 150 bornes). Et l'année suivante on augmente ! À voir où se situe la prépa et le corps.
    Mais je me suis fait un 40 bornes, 3000+ en allant voir les parents y a un mois et ça s'est bien passé.

  • bendjaz le 30/11/2021 à 08h10
    Ça peut paraître surprenant pour ceux qui l'ont découverte cette année, mais cette édition de la SaintéLyon s'est déroulée dans de meilleures conditions que les 3 dernières. Faire cette course "au sec" est un luxe, et la neige et le verglas étaient bien moins gênants qu'en 2017.
    De mon côté, pas si loin de l'objectif de 9h que je m'étais fixé un peu aléatoirement, avec de super sensations pendant 55km avant que le corps me trahisse un peu au niveau des articulations et des adducteurs.
    Première fois également que je gère aussi bien les aspects alimentation et matériel sur cette course, même si les ravitos étaient plutôt light cette année, Covid oblige.
    Objectif 2022 : passer enfin les 100 bornes sur une course, voire un premier ultra. Mais là c'est un autre sport...

  • Maniche Nails le 30/11/2021 à 09h07
    Un grand bravo mêlé d'admiration et d'incompréhension, koller et bendjaz !

  • Pier Feuil Scifo le 30/11/2021 à 09h32
    Yes grand bravo à vous deux ! Faut s'y coller !!!

  • forezjohn le 30/11/2021 à 10h45
    C'est à dire que fin novembre il fait humide et froid dans les monts du Lyonnais et encore plus la nuit. Si les mecs avaient voulu passer un moment de détente ils auraient programmé leur course en juin.

  • JeanLoupGarou le 30/11/2021 à 11h07
    Chapeau les gars, c'est une sacrée corvée et une aventure, cette course !

    J'espère que vous y prenez quand même du plaisir, et maintenant un bon goût d'accomplissement.

  • balashov22 le 30/11/2021 à 11h15
    Et encore, du moment que tu parcours une telle distance, qui plus est en partant à minuit, c'est que de toute façon le confort n'est pas le premier but recherché...

  • Pierluigi Scollina le 30/11/2021 à 13h26
    Bravo bendjaz et koller !

    "Objectif 2022 : passer enfin les 100 bornes sur une course, voire un premier ultra." La SaintéLyon n'est pas un ultra ?

  • sul le 30/11/2021 à 15h02
    Bravo à ceux qui ont couru la Ste-Lyon!

    J'ai un pote qui l'a fait pour la 1e fois en un peu moins de 10h. Il m'a dit que les conditions étaient dantesques. Du coup j'imagine même pas les éditions où c'était pire comme le décrit Bendjaz!

    Sinon, pour les parisiens runners qui suivent un peu: c'est ''Casquette Verte'' qui a gagné la Lyon-Ste-Lyon.
    Le mec est juste monstrueux et surtout avec une façon de s'entrainer pour les Trails pas du tout académique: en gros, il court quasi tous les jours de l'année ''juste'' 25km (en faisant notamment son retour taf-domicile). Et pour le dénivelé il s'enfile des quantités de montées des marches de Montmartre, et des dizaines de fois une petite côte dans le Bois de Vincennes.
    Mais du coup rien à voir avec la prépa des montagnards.

  • White Tripes le 30/11/2021 à 15h30
    Je suis allé sur son blog. c'est complètement délirant.
    J'espère qu'il avait un passé d'athlète de haut niveau sinon c'est limite humiliant.