En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Maniche Nails le 23/11/2021 à 15h02
    Ah moi mon objectif de vie c'est de choper le KOM du jardin du Luxembourg à Mehdi Frère* (ce qui devrait bien m'occuper jusqu'à mes 80 ans).

    *ça court le marathon en 2h08 à 24 ans

  • bendjaz le 23/11/2021 à 16h20
    Et sinon, des copains pour la SaintéLyon ce weekend ?
    J'avais espoir d'enfin éviter les intempéries cette année, mais ils annoncent de la neige et du 5 degrés en dessous de 0. Hâte.

  • JeanLoupGarou le 23/11/2021 à 16h37
    Ca sera sans moi, la SaintéLyon c'est une course qui a une sacré réputation, mais entre le climat toujours merdique, le profil pas à mon avantage, et la course quasi-totalement de nuit, je ne compte pas la mettre un jour à mon programme !

    RDV le 1er mai pour le Grand Ballon, en revanche.

  • Koller et Thil le 23/11/2021 à 18h31
    Je fais les 30 premiers kilomètres... Je me demande encore pourquoi je me suis fait embringuer là-dedans.

  • Pierluigi Scollina le 23/11/2021 à 20h45
    Question sans doute idiote mais pourquoi les 30 premiers Koller ?

  • kelly le 23/11/2021 à 21h35
    J'ai une question entraînement.

    Mme kelly, 35 ans, veut faire son premier semi au printemps.
    Quelqu'un aurait-il un programme simple pour sa prépa ?
    Madame tape modestement des 10km depuis cet automne (en moins d'1 heure) après presque 3 ans de coupure et sans entraînement particulier.

    A vot' bon coeur !

  • gurney le 23/11/2021 à 21h41
    Je conseille les Plans du RuninLyon.
    Je l'ai suivi y a 3 ans, et j'ai dépassé mon objectif temps.
    Ils sont téléchargeable ici : lien

  • serge le disait le 23/11/2021 à 21h43
    Sur le site kalenji tu trouves plein de programmes où tu peux choisir ton temps visé et la fréquence d'entraînement.
    C'est assez répétitif mais ça peut aider.

    Sinon, t'en trouveras plein sur internet en fonction du temps visé.

  • Vas-y Mako! le 23/11/2021 à 22h40
    Sinon on peut demander son avis à Rait Ratasepp…
    lien

  • Eric Sikh Aura le 23/11/2021 à 23h15
    Avant de rejoindre un club, je suivais les plans de ce site : lien
    Ils sont variés, adaptés à l'objectif que tu te fixes, j'avais bien progressé avec.
    Et tu as pas mal de sujets intéressants à lire sur le site.