Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 02/03/2024 à 21h57
    Ah merci je n'entendais pas. Cela dit, je suis pas fan de ces attitudes de provocation d'un virage, un petit chambrage en passant oui, mais aller defier je trouve ça inutile.

    Il se passe rien au classement, c'est vrai et c'est assez fou.

  • dugamaniac le 03/03/2024 à 11h00
    ( D'un goût très incertain, si j'étais joueur, j'aurais été tenté par une célébration Lucas Buades. Y avait moyen de finir dans FIFA avec ça)

  • Gouffran direct le 16/03/2024 à 19h33
    Livolant avec un QI football supérieur il serait très bon.
    Contrôles ratés, placements hasardeux, hors-jeux, passes et tirs mal ajustés.
    Souvent dans les bon coups, rarement gagnant.
    Bancarelesque.

  • Gouffran direct le 16/03/2024 à 19h41
    Et ben voilà.

  • Gouffran direct le 16/03/2024 à 19h49
    Les corners juste avant la mi-temps c'est comme un péno sans gardien.

  • dugamaniac le 16/03/2024 à 20h33
    Il me tarde d'entendre Riera nous expliquer pourquoi Annecy et son coach étaient trop nulles ce soir pour qu'on les batte .

    (et tant mieux si je regrette ce post dans 20 minutes)

  • Gouffran direct le 16/03/2024 à 22h23
    Ouaip, faudrait qu'il se concentre sur ses joueur et sa tactique.

    On va se battre pour pas descendre. Chaque point glané vaudra cher.

  • Özil paradisiaque le 16/03/2024 à 22h32
    A la base c'est inimaginable que le FCGB aille en L2, on descend, on est censé remonter, on ne remonte pas, on lutte pour pas descendre plus bas...

    On se demande où ça va s'arrêter

  • Gouffran direct le 16/03/2024 à 22h48
    Au barrage, mais d'agriculteurs sur la rocade.

  • Jesper Olsen le 17/03/2024 à 11h06
    Eu la "chance" de voir les Gigis hier au stade.

    Mon Dieu... Y a rien, c'est déprimant. Lima à gauche de la défense, que de pertes de balles c'était affolant. Barbet lui-même a sombré en seconde. A part Ignatenko en sentinelle, y a pas grand chose à sauver. Aucun pouvoir d'accélération, faiblesse technique, même pas de grinta (Annecy a commis trois fois plus de fautes que Bordeaux au bas mot).

    Les barrages sont à ce stade inaccessibles et va vraiment falloir regarder derrière.

    Premières fois que j'amenais mes deux plus jeunes filles de 11 ans au stade... tout ça pour me faire chambrer par la chair de ma chair : "Mais ils sont nuls Bordeaux, ils font de la peine". C'est vrai.