En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • rivaldo maccione le 11/02/2024 à 09h56
    Bonjour!

    "J'ai noté que Radio France Bordeaux Gironde ne couvre plus tous les matchs.
    Je comprends, mais c'est dommage pour ceux qui sont loin."

    Alors pour ça tu peux tenter une expérience enrichissante : écouter le match sur le France Bleu de l'adversaire. Faut être prêt à 90 min de commentateurs qui souhaitent ta défaite. Mais c'est marrant.

  • Danishos Dynamitos le 11/02/2024 à 11h12
    90mn sur le France Bleu de Saint Etienne, C'est garantie 90mn de commentaires dépités, de soupirs appuyés et d'énervement réguliers.

  • Gouffran direct le 11/02/2024 à 16h22
    Oui, j'ai testé avec les gars de Mayenne et de l'Isère à l'aller.
    J'ai pas aimé, mais alors pas du tout.
    On était au fond du trou et ça ricanait tout du long.
    Ça ricane un peu moins côté lavallois d'ailleurs... Hé hé.

  • dugamaniac le 11/02/2024 à 22h34
    Albert Riera, je pense que pour le titre de meilleur entraineur de ligue 2, si ce sont ses confrères qui votent, c'est mort même si on gagne tout jusqu'à la fin

    " A l'aller, on a gagné alors que ça avait été plus dur, c'était une meilleure équipe avec David Guion"
    Par Vincent Hognon, le coach de grenoble hier après la defaite

  • Gouffran direct le 19/02/2024 à 21h17
    Biumla est patraque et sort, Marcelin rentre.
    The end.

    Alors qu'on avait eu de grosses occases.

  • Gouffran direct le 19/02/2024 à 21h31
    Grosse semelle sur Barbet.
    Donc faute de Barbet et carton jaune... pour Barbet.
    On est pas vernis sur ce match.

  • Gouffran direct le 19/02/2024 à 21h51
    Et une nouvelle énorme occase.
    Et de deux...

  • Gouffran direct le 19/02/2024 à 22h11
    On est pas loin du copié collé du match à Troyes pour le moment.

  • Gouffran direct le 20/02/2024 à 00h42
    On repart avec un point mérité, mais que ce fut dur.
    Les supps angevins pourront se demander "qu'est-ce que Mafouta m'a foutu là?".
    Les vendanges sont précoces en Picardie.

  • Danishos Dynamitos le 20/02/2024 à 07h29
    Les supps Angevins ?