Scapulaire conditionné
Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant
-
damirez le 27/09/2023 à 11h36Bakwa et Mangwa qui lustrent comme il faut le banc Strasbourgeois.
Pareil, pas mieux. Pour moi, c'est plus que cuit cette affaire.
-
Mallardeaufraiche le 27/09/2023 à 11h41Badji qui me fait regretter Maja... Même Vipotnik a plus de chance de marquer que lui.
J'avoue que hier soir, je me suis fait iech comme ça ne m'étais pas souvent arrivé devant ce non match.
-
Yul rit cramé le 27/09/2023 à 21h39C'est marrant cet art du contrepied...
L'an dernier, on arrive dans un état effroyable, personne n'y croit, et l'équipe fait un départ tonitruant (sur le plan comptable).
Cette année, la préparation est sereine, les moyens semblent au niveau des ambitions, et le début de championnat est poussif.
Il faut dire qu'il y a pas mal de changements au digérer, des (jeunes) étrangers à adapter et intégrer... mais le retard pris sera dur à rattraper, meme si ce n'est pas impossible.
Je viens de lire dans sud ouest, l'enchaînement des prochains matchs contre des équipes de haut de tableau, avec le match en retard au milieu pourrait s'avérer décisif.
Reponse bientot, il faudrait qu'un joueur se révèle devant...
-
Gouffran direct le 30/09/2023 à 20h50Les gars de Kiplé sont contents.
C'est bien.
-
vertigo le 30/09/2023 à 20h51Bah ils sont contents de vous avoir en Ligue 2.
-
dugamaniac le 30/09/2023 à 23h03On peut virer Guion , tout le monde est d'accord?
J'ai pas spécialement d'acrimonie à son égard, d'ailleurs je suis même pas sûr d'avoir remarqué qu'il etait devenu entraineur du club mais visiblement ça marche pas donc autant tenter autre chose
-
Cheikhou Boule à thé le 30/09/2023 à 23h36ça n'a jamais marché avec lui, je n'ai pas compris comment il avait fait pour rester jusque là. Sans doute parce qu'il est toujours d'accord avec Gégé (ce qui est généralement un bon signe d'incompétence).
(Pour rappel, son bilan c'est : se hisser à la dernière place de L1, avec deux victoires en 14 matchs (contre l'avant-dernier, puis à la dernière journée alors qu'on est déjà relégué), puis une non-montée malgré l'un des plus gros budgets de l'histoire de la L2.)
-
Yul rit cramé le 03/10/2023 à 21h40Tu grossis un peu le trait là quand même...
Il a quand même officié dans des conditions plus chaotiques, au niveau sportif, mais surtout extrasportif.
Match nul contre Caen, peu d'enseignements à en tirer, doit-on s'attendre à une décision forte et rapide, ou à un sursis jusqu'à samedi et ce match déterminant contre le leader ?
-
Gouffran direct le 03/10/2023 à 22h00Pourquoi s'entêter avec Badji?
On a l'impression qu'il ne sait pas quels joueurs aligner malgré plusieurs bons potentiels aperçus par petites touches.
-
Yul rit cramé le 03/10/2023 à 23h05D'après sud ouest, vipotnik a été préservé car diminué.