Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 14h21
    Effectivement ça serait la solution la plus "facile".
    Mais là ça serait Annecy qui va crier au scandale. A juste titre par ailleurs selon moi. Bonjour l'équité!

  • José-Mickaël le 12/06/2023 à 14h22
    Je trouve ta proposition raisonnable, mais d'un point de vue pratique je ne vois pas plus que Parisiano comment rejouer le match. Il aurait fallu décider ça sous trois jours.

    Une autre possibilité, c'est de maintenir Annecy et Rodez et de jouer un championnat à 19 au lieu de 18. Ça s'est déjà fait. (Ou 21 au lieu de 20 ? Là je n'ai pas le souvenir...)

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 14h24
    Ca serait 21 au lieu de 20 me semble-t-il. Bonjour les dates pour le futur calendrier...

  • José-Mickaël le 12/06/2023 à 14h44
    Ah, zut. Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé 20 clubs en deuxième division. Ou alors ils ont supprimé les barrages ?

    Bon, 21 au lieu de 20, ça veut dire trouver deux dates supplémentaires. J'y crois moins (sauf s'ils sont supprimé les barrages).

  • Danishos Dynamitos le 12/06/2023 à 14h56
    Match gagné par Rodez sur tapis vert. Sanction de plusieurs huis clos à Bordeaux la saison prochaine + peut-être un point ou deux en moins sur la saison en cours.
    Vous pouvez fav.

  • Parisiano le 12/06/2023 à 15h08
    Autre solution si Annecy descend et que Concarneau monte, il n'est pas à exclure que Bordeaux se retrouve en National...

  • Gouffran direct le 12/06/2023 à 15h44
    Tu parles de la décision à venir de la DNCG le 22 juin?

  • L'amour Durix le 12/06/2023 à 15h56
    21 équipes au lieu de 20, ça fait 4 dates en plus à caser (42 journées au lieu de 38).

  • serge le disait le 12/06/2023 à 16h04
    T'es dans les maths toi?
    (Ça semblait pas intuitif ton truc)

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 16h07
    Oui en plus condamnation du pseudo supporter à la peine capitale.
    Et Bordeaux direct en national 3..
    Parce que quand même faut faire les choses correctement..