En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Charterhouse11 le 03/06/2023 à 15h14
    Je trouve qu'on parle toujours beaucoup trop du joueur de Rodez et qu'on essaie par la même de dédouaner l'acte scandaleux du supporter bordelais (et si j'en crois ce que j'ai lu un des tauliers des ultras). Ozil, si tu reprends après ça, quand bien même c'est une poussette, paye ta jurisprudence, derrière c'est la fête à neuneu de partout.

    Je crois qu'on ne se rend pas bien compte au final : un supporter à essayer de frapper un joueur. C'est totalement délirant.

    Au fait, on a des nouvelles de vos deux hurluberlus qui comptaient faire la pluie et le beau temps avec l'arrivée de Lopez ?

    Sinon y a ce tweet qui résume bien l'affaire je trouve :
    "Deux ans à les flatter, les brosser dans le sens du poil, tout ça pour être trahi par l'un d'eux. Ça fait mal non @gerard_lopez_ ?"

    lien

  • cocobeloeil le 03/06/2023 à 18h51
    Bien entendu que l'acte du supporter agresseur est "scandaleux", stupide, débile, etc....

    D'ailleurs avec 42 000 spectateurs dans le stade c'est fou qu'il suffise d'un pauvre type qui pète un câble et foute tout par terre. Heureusement que le public Girondin n'est pas violent (Je ne me souviens pas de problèmes récurrents de ce point dans l'histoire du club), car sinon des centaines seraient descendus sur la pelouse pour mettre une bonne branlée à ce connard... :))

    Tiens, sinon, ironie du sort, on apprend que le pseudo supporter en question vient d'Annecy et est connu là bas, tout en étant sup Gigi. Vu la position d'Annecy au classement, on pourrait se dire que ce mec est pas tout à fait fini... (Match gagné sur tapis vert pour Rodez et c'est Annecy qui descend).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/06/2023 à 19h07
    Tenez, si vous voulez un meilleur angle de vue sur l'entrée en jeu du supporter : lien

    On voit ensuite un autre supporter entrer pour tenter de protéger le premier mais il se fait repousser, puis un des capos faisant exfiltrer l'agresseur alors que celui-ci était maîtrisé par je ne sais pas trop qui (des gens du club et/ou du stade car sur d'autres angles on leur voit des badges).
    Gros travail des stadiers qui tournent la tête au moment fatidique, le seul réagissant à temps, un des responsables en rose, étant trop loin de l'action.

  • Cheikhou Boule à thé le 03/06/2023 à 19h24
    Bah voila, c'était un annecinois qui voulait sauver son club ! Dix points de pénalité pour Annecy et on recommence le match face aux rodéziens assurés de leur maintien.

    (Charterhouse : je crois que tout le monde ici est d'accord sur le fait que le gars est un [hors-charte]. On ne va pas le répéter en boucle tant qu'on a pas plus d'informations)

  • Mik Mortsllak le 03/06/2023 à 19h28
    Jah fête et aime dorer Anne aujourd'hui à 19h07
    Tenez, si vous voulez un meilleur angle de vue sur l'entrée en jeu du supporter : lien

    -----------------

    On dirait la défense des Girondins la saison dernière.
    Ce n'est pas le stade des Fissures pour rien (pardon si déjà faite).

  • dugamaniac le 03/06/2023 à 19h35
    En fait, il y a quelques mecs, des ultras, qui ont plus ou moins le droit de trainer devant le virage, pour gerer celui-ci. Une sorte de connivence entendue avec les stadiers.
    Le gars qui a bousculé, même s'il sort vite, il fait parti de ces têtes familières, d'où cette non réaction des stadiers qui peut étonner.

    C'est pas un footix, c'est un mec bien identifié des ultras, responsable d'une section locale, d'où la fin penaude -et pas explosive- de la soirée, les excuses du jour. Là, pas moyen de se cacher, c'est un mec considéré comme responsable qui a merdé et flingué la confiance.

  • Cheikhou Boule à thé le 03/06/2023 à 19h38
    Merci pour le partage. J'espère que les stadiers n'ont pas chopé de torticolis, c'est pas pratique de regarder un match dans cette position.

    Kiplé annonce quatre supporters en garde à vue.

  • suppdebastille le 03/06/2023 à 19h50
    Donc le mec est d'Annecy, il a quand même intérêt à être discret en rentrant chez lui , certes je ne suis pas sur qu'il y ait une grande passion foot dans la ville haut-savoyarde.

    D'ailleurs c'est ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, le mec ne cache absolument pas son visage, depuis hier soir toute personne qui le connait un peu est capable de l'identifier.

  • cocobeloeil le 03/06/2023 à 19h56
    Tout à fée.
    D'ailleurs en passant, ces satanées Fissures nous auront porté malheur. Rien que l'OM...))

    C'était vachement mieux avant, quand même. A Lescure... Snifff..

  • cocobeloeil le 03/06/2023 à 19h59
    Il ressemble un peu à Guion, vu d'avion. Son frère caché ?
    Complot !!!