Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Danishos Dynamitos le 24/05/2023 à 15h46
    Le pire scenario catastrophe qui puisse vous arriver, c'est plutôt une rétrogradation administrative en fait.

  • Gouffran direct le 24/05/2023 à 16h10
    Il reste 3 matchs.
    2 en championnat, 1 à la DNCG.
    On y croit!

  • cocobeloeil le 24/05/2023 à 20h25
    Tu as absolument raison.

    Cela dit Gégé l'embrouille ne va pas laisser passer ce genre d'obstacle.
    Mebon, je pense que tu ne l'espères pas étant donné tes super posts précédents qui étaient adorables envers les gigis..))

    Hin hin hin..( Je sors)

  • Danishos Dynamitos le 24/05/2023 à 21h57
    Oh moi je veux juste que justice soit faite. J'aurais applaudi des deux mains votre promotion en L2 0:)

  • cocobeloeil le 24/05/2023 à 23h45
    C'est ça. Bien sur..

    T'es drôle, mais signalons justement que c'est un TRIBUNAL qui a décidé que les finances Girondines étaient viables pour la L2 à l'intersaison. (au grand dam de la ligue et ses gendarmes financiers qui ont une vision rétrécie ou très large de l'acceptation selon les clubs). C'est facile d'oublier ça ou faire semblant de l'ignorer..

    (Je n'encense aucunement Gégé bien entendu, mais à un moment faut arrêter. La DNCG nous a quand même cassé les burnes un maximum (et à raison) comme il fallait pour qu'on rentre dans les clous)

  • Danishos Dynamitos le 25/05/2023 à 13h19
    Loin de moi l'idée de replonger dans cette guéguerre vu que les positions sont connues: tu estimes que la DNCG s'est acharnée sur les Girondins là où moi (et sans doute beaucoup d'observateurs neutres) ont eu l'exacte impression inverse.
    La DNCG est peut être sévère mais elle l'est avec tout le monde donc si elle a autant embêté le FCGB, au point de le reléguer administrativement, c'est qu'elle estimait qu'il était bien plus mal géré que les autres, et surtout pas viable au moment de la reprise de la saison, moment-clé qui n'aurait jamais dû être outrepassé.

    A présent, c'est fait, vous allez remonter en L1 et c'est cool pour vous. Je ne conteste en rien votre réussite sportive, il faut du talent et de la chance pour remonter immédiatement, vous n'en avez pas manqué.

  • cocobeloeil le 25/05/2023 à 13h40
    Bah, c'est exactement ce que je te disais dans mon post précédent, si tu relis bien.

    "...La DCNG nous a quand même cassé les burnes un maximum (et à raison)...."

    A ce propos, la surveillance impitoyable de nos comptes a eu un énorme côté positif: Gégé n'a pas pu faire n'importe quoi et couler encore plus le club. Il a dû trouver des solutions pour que les finances tiennent la route cette saison en L2 (notamment forcer les Ricains à réduire la dette et surtout faire payer les autres hin hin..)
    Ainsi, il a dégagé tous les gros salaires des anciens joueurs incompétents, recruté quelques joueurs pas chers et solides pour la L2 et surtout on a été obligés de lancer un tas de jeunes du centre de formation qui n'avaient même jamais joué en N3...

    C'est ça la plus grande réussite en fait. On a été obligés de reconstruire complètement une équipe très rapidement et les jeunes se sont révélés extraordinaires.

    Après, si on a la chance de remonter sportivement en L1 et que les instances nous l'autorisent financièrement, ça risque de toute façon d'être ultra chaud pour le maintien la saison prochaine. Gégé a déjà prévenu qu'il n'y aurait pas de folies niveau recrutement (et pour cause!) et quand je vois le niveau de Lens, Montpellier, Reims, Clermont, Nice, entre autres, sans parler des autres cadors bah ça me fout un peu les jetons d'avance.
    Notre équipe tient la route en L2 mais en L1 ça serait une autre histoire...

  • dugamaniac le 25/05/2023 à 13h57
    Oui l'été dernier la DNCG n'a pas tant lâché que ça, ce sont les américains qui ont dû lâcher pour "sauver" le club. Pour le coup, la DNCG a eu un effet salvateur sur le club en ne renonçant pas à l'assainissement des dettes.

    Après l'annulation de la dette par King Street et Fortress, elle est dans les comptes officiels, très bien, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas des trucs cachés entre Lopez et eux

  • Gouffran direct le 26/05/2023 à 16h43
    Ya match aujourd'hui!!!
    Allez les gars!
    On y croit bordel!!!

  • cocobeloeil le 26/05/2023 à 18h51
    Perso je tremble comme une feuille en automne..Brrrr...
    (Mais j'y crois, ya pas le choix...)