Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Joswiak bat le SCO le 14/05/2022 à 14h36
    Bah justement, ça ne paraît pas très évident. Hormis kounde et tchouameni qui ont été vendu correctement, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
    Et ce n'est pas non plus suffisamment mauvais pour prouver que la formation bordelaise est gravement malade.
    Moi ça m'évoque juste un "ouais, et?".

  • dugamaniac le 14/05/2022 à 14h49
    C'est pas mal Tchouameni, Kounde dans un 11 déjà.
    Et Laborde me parait pas mal.

    Pour la saison en ligue 2, je tenterai bien Valbuena
    Parce que les jeunes et les etrangers, ça risque de leur faire bizarres la ligue 2, surtout s'ils arrivent avec un complexe de supériorité en raison du maillot qu'ils portent.

  • cocobeloeil le 14/05/2022 à 14h52
    Perso, y a juste l'éviction de chouchou Gaetan qui me reste en travers de la gorge. Même s'il est en baisse de régime actuellement. Le joueur aimait beaucoup le club.

    Et Gourvennec est passé par là....:))

    ( Et de mon avis perso, le Tchou et Koundé n'ont pas été vendus si correctement que ça. Et surtout beaucoup trop rapidement. Mébon, on va pas refaire l'histoire...)

  • Gouff le 14/05/2022 à 15h00
    Gourvennec? Il prend assez cher pour pas avoir à assumer les délires schizophréniques de Poyet...

  • cocobeloeil le 14/05/2022 à 16h45
    Bah oui Gourvennec.
    Me souviens bien qu'il ne faisait absolument pas confiance à Gaetan lors de son passage comme coach au club. Sans parler du recrutement moisi de joueurs copain copain.

    Mébon, effectivement on ne va pas le blâmer outre mesure. Il fut juste une des innombrables pièces du puzzle qui ont acté notre dégringolade..

    Pensons donc à l'avenir. Relégués dès ce soir? Grosse fiesta à prévoir?

  • liquido le 14/05/2022 à 16h56
    je trouverais assez classe de viser la barrer des 100 buts encaissés.

    Mais je viens surtout pour rappeler à dugamaniac ses obligations tennistiques. Solide, Halys, hein.

  • dugamaniac le 14/05/2022 à 17h36
    (Sauf si des billets pour la finale me tombent dessus, j'ai raté mon Primrose :(
    Le terrain était tout cabossé il parait, je crois pas que les organisateurs aient les noms qu'ils espéraient en finale. Mais oui content pour Halys qui me semble être un chic type en plus)

    Primrose, matmutmachindu lac : 2 salles, 2 ambiances

  • Gouffran direct le 14/05/2022 à 19h26
    Je confonds Gourvennec et Sagnol.
    Je suis sérieux, ces 2 époques c'est pareil dans ma tête.

  • liquido le 14/05/2022 à 20h22
    La soirée s'annonce bien sale au stade. C'est désespérant. Les réactions des Ultras hier à l'annonce du forfait de Costil ont donné un peu le ton. Les gars ont définitivement jeté aux oubliettes tout sens de la dignité.

    Les mecs s'offusquent que le car des joueurs ait évité un rassemblement de supps qui comptaient les insulter. Le droit inaliénable à traiter les joueurs de foot d'enculés est bafoué, c'est un putain de scandale.

  • Gouffran direct le 14/05/2022 à 20h43
    Ils montrent un visage qu'on oubliera pas.
    On a pas besoin des voyous au stade.
    Ils n'ont aucune légitimité sur notre club.
    Jolie manière d'effacer le passif positif (ultras contre le racisme, soutien en L2, tifos originaux et de taille...).
    Allez hop on fait le ménage pour l'an prochain.