Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • diabaté vous, que diable ! le 04/05/2022 à 12h09
    Merci Gouffran, c'est beau.

    Si on perd à Angers et qu'on ne bat pas Lorient à domicile ensuite, faudra pas se louper à Brest !!!

    J'y crois encore un petit peu, comme à l'union des gauches. Avec Mara dans le rôle de Mélenchon.

  • Danishos Dynamitos le 04/05/2022 à 12h16
    Tu pars du principe que les Verts perdront leurs trois derniers matches ?

    Parce que ton scenario ne prévoit le sauvetage de Bordeaux que dans ce cas-là (à condition de rattraper le GA défavorable qui plus est)

  • rivaldo maccione le 04/05/2022 à 13h01
    Merci Gouffran! C'est beau!
    J'ai beau essayé de me dire "c'est plus mon football, c'est plus mon stade, etc..." genre c'était mieux avant, beh ça pique l'intérieur de nous voir sombrer de cette manière. C'est triste.
    J'essaie d'y croire un peu, mais c'est pour la forme. De toute façon, sportivement on ne mérite rien d'autre qu'une descente.

  • cocobeloeil le 04/05/2022 à 13h46
    T'es un vrai poète Gouffran! Nostalgique sans être larmoyant. Beautiful.

    Sinon, c'est vrai que si l'on se base sur le niveau sportif cette saison, on ne mérite pas grand chose à part le relégation. Faut être objectif.
    Mais ce constat est la résultante d'évènements qui se sont déroulés et accumulés depuis plusieurs années. Suite de décisions plus débiles et incompréhensibles les unes que les autres.

    Faudra faire un bilan à la fin et pendre par les pieds les coupables (au moins!). Ca risque d'être chaud, y en a qui sont loin, intouchables, pleins de pognon, politiques, affairistes, mafieux de seconde zone, pseudo sportifs mercenaires ou retraités au Pyla.

    Y a que les purs qui vont trinquer, en fait. Ceux qui sont fidèles et qui y ont cru jusqu'au bout.

    L2 nous voilà. gare à toi!
    .

  • cocobeloeil le 04/05/2022 à 13h52
    Sinon vous croyez qu le fil réfrigéré existera encore la saison prochaine? Qui va regarder et commenter les matchs en L2? Pas grand monde j'en ai peur.

    Même nous comme l'équipe allons descendre en deuxième ou troisièmes page ou disparaitre?

    Flippant cette histoire.... Je sais pas si le forum des Kahiers s'en remettra...

  • Mallardeaufraiche le 04/05/2022 à 14h00
    Perso, par la faute de la disparition totale des streams, pour la première fois depuis très très longtemps, je n'ai pas vu le match dimanche... Et j'ai presque pas eu les crocs. C'est dire combien j'ai intériorisé la relégation et le nécessaire coup de balai sur ce club qui me porte depuis 1984 dans ma vie quotidienne.

    Mais t'en fais pas mon Coco, moi, je serais là l'an prochain en L2 ou en nationale 3 car je l'ai dans le sang. Très touché par ce qu'à dit Gouffran, et pas juste à cause de la référence au Lou Gascoun.

  • cocobeloeil le 04/05/2022 à 14h15
    Merci bien Mallardo, on sera deux au moins! P'tête qu'on pourra voir les actions ou les buts sur Kiplé tv qu'ils diffuseront ça dans leur multiplex la saison prochaine s'ils dealent avec Amazon? Car c'est vrai que les streams sont morts depuis l'application de leur loi infâme..

  • Xeneise le 04/05/2022 à 14h26
    VPN les gars !

  • Gégette le 04/05/2022 à 19h30
    Sans aller jusqu'au VPN, on peut juste changer ses DNS pour se réouvrir quelques portes (on a le droit d'en parler là ?) ; par ex https://1.1.1.1/fr-FR/dns/

  • Yul rit cramé le 04/05/2022 à 21h09
    Vouloir donner des combines à un supporter girondin pour voir les matchs, en ce moment, je ne sais pas si c'est très courtois...

    Avec la finale de coupe, ce week end, c'est le moment de mettre la pression sur les verts...
    Une défaite par moins de trois buts d'écart nous assurerait probablement un nouveau rapproché à la différence de buts.

    Faudrait vraiment être fou pour ne plus y croire.
    Tous les voyants sont au... vert...