Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Qui veut gagner des quignons ?

Les douze Commandements de la Charte du Quignon

Si le quignon tu n'as pas :
01/ S'il est libre, t'attribuer le quignon tu pourras.
02/ Sinon, le quignon de force jamais tu ne prendras.
03/ A la question posée, des réponses (sérieuses ou non) tu proposeras.
04/ La page de ton navigateur fréquemment tu rechargeras.
05/ Si tu sèches, jamais Google ou tout autre moteur de recherche tu n'utiliseras.
06/ Lorsque le détenteur du quignon te le donnera, à ton tour une question tu poseras.

Si le quignon en ta possession tu as :
07/ Une question en rapport avec le foot, et dont tu connais la réponse, tu poseras.
08/ Toutes les réponses apportées, tu regarderas et commenteras.
09/ Si personne ne trouve, des indices tu donneras.
10/ Quitter le jeu sans voir cédé le quignon, jamais tu ne devras.
11/ Si la bonne réponse est donnée, à son émetteur le plus rapide le quignon tu octroieras.
12/ Les éventuels ex aequo à ton gré tu départageras.

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 15h32
    Je suis né en 1971. Ancien gardien de but, j'ai disputé en tout et pour tout 13 matchs pro
    Mais ma carrière d'entraîneur a été un peu plus significative puisque j'ai remporté plusieurs titres (3 championnats et une coupe) avec un club phare de mon pays natal, que j'ai même conduit en quarts de finale de LDC. J'ai aussi coaché des clubs à l'étranger, notamment en Premier League et en Eredivisie...

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 15h40
    Je suis né en 1971. Ancien gardien de but, j'ai disputé en tout et pour tout 13 matchs pro
    Mais ma carrière d'entraîneur a été un peu plus significative puisque j'ai remporté plusieurs titres (3 championnats et une coupe) avec un club phare de mon pays natal, que j'ai même conduit en quarts de finale de LDC.
    J'ai aussi coaché des clubs à l'étranger, notamment en Premier League et en Eredivisie et été sélectionneur national de mon pays natal - 13 matchs là aussi.
    Parmi les joueurs que j'ai dirigés, citons Maxi Lopez...

  • Lucho Gonzealaise le 16/02/2024 à 15h43
    J'ai trouvé je pense, mais pas sans recherche, donc je laisse le suspense.

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 15h45
    C'est tout à ton honneur Lucho.

    Je suis né en 1971. Ancien gardien de but, j'ai disputé en tout et pour tout 13 matchs pro
    Mais ma carrière d'entraîneur a été un peu plus significative puisque j'ai remporté plusieurs titres (3 championnats et une coupe) avec un club phare de mon pays natal, que j'ai même conduit en quarts de finale de LDC.
    J'ai aussi coaché des clubs à l'étranger, notamment en Premier League et en Eredivisie et été sélectionneur national de mon pays natal - 13 matchs là aussi.
    Parmi les joueurs que j'ai dirigés, citons Maxi Lopez, Jan Koller, Eduardo (le gardien portugais), Rasmus Elm, Kamil Grosicki et Ibrahim Amadou...

  • Lucho Gonzealaise le 16/02/2024 à 15h46
    (Honnêtement c'est super dur)

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 15h51
    Le revers du branquignolisme élitiste...

    Indice : on cherche quelqu'un qui a un lien ténu avec la grosse actu internationale du jour.

    Je suis né en 1971. Ancien gardien de but, j'ai disputé en tout et pour tout 13 matchs pro
    Mais ma carrière d'entraîneur a été un peu plus significative puisque j'ai remporté plusieurs titres (3 championnats et une coupe) avec un club phare de mon pays natal, que j'ai même conduit en quarts de finale de LDC.
    J'ai aussi coaché des clubs à l'étranger, notamment en Premier League et en Eredivisie et été sélectionneur national de mon pays natal - 13 matchs là aussi.
    Parmi les joueurs que j'ai dirigés, citons Maxi Lopez, Jan Koller, Eduardo (le gardien portugais), Rasmus Elm, Kamil Grosicki et Ibrahim Amadou
    Consultant pour la télé lors de la Coupe du monde en Russie, j'ai dû quitter mon poste après avoir mentionné un "N-word" à l'antenne...

  • Lionel Joserien le 16/02/2024 à 15h59
    Alors là, pas la moindre idée.

  • Le Zouav le 16/02/2024 à 16h24
    C'est en effet sacrément dur!
    A moins d'avoir une fine connaissance de la sélection en question …

  • Lucho Gonzealaise le 16/02/2024 à 16h32
    Se rappeler que le CSKA a fait un quart de Championnse, situer vaguement la tronche de leur coach de l'époque, mais alors en plus connaître son nom...

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 16h32
    Pardon, en plus j'ai lâché le truc au milieu du gué. J'avoue avoir découvert cette histoire aujourd'hui. Je finis :

    Je suis né en 1971. Ancien gardien de but, j'ai disputé en tout et pour tout 13 matchs pro (vant ed'arrêter ma carrière à 19 ans, pour cause de tombage d'un arbre !!)
    Mais ma carrière d'entraîneur a été un peu plus significative puisque j'ai remporté plusieurs titres (3 championnats et une coupe) avec un club phare de mon pays natal (le CSKA Moscou), que j'ai même conduit en quarts de finale de LDC (en 2010, sorti par le futur champion, l'Inter).
    J'ai aussi coaché des clubs à l'étranger, notamment en Premier League (à Hull City) et en Eredivisie (Vitesse Arnhem) et été sélectionneur national de mon pays natal - 13 matchs là aussi.
    Parmi les joueurs que j'ai dirigés, citons Maxi Lopez, Jan Koller, Eduardo (le gardien portugais), Rasmus Elm, Kamil Grosicki et Ibrahim Amadou
    Consultant pour la télé lors de la Coupe du monde en Russie, j'ai dû quitter mon poste après avoir mentionné un "N-word" à l'antenne. En l'occurrence, le mot "Navalny".
    Je suis russe et j'entraîne actuellement en Chine.
    Je suis Leonid Sloutsky.