Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Qui veut gagner des quignons ?

Les douze Commandements de la Charte du Quignon

Si le quignon tu n'as pas :
01/ S'il est libre, t'attribuer le quignon tu pourras.
02/ Sinon, le quignon de force jamais tu ne prendras.
03/ A la question posée, des réponses (sérieuses ou non) tu proposeras.
04/ La page de ton navigateur fréquemment tu rechargeras.
05/ Si tu sèches, jamais Google ou tout autre moteur de recherche tu n'utiliseras.
06/ Lorsque le détenteur du quignon te le donnera, à ton tour une question tu poseras.

Si le quignon en ta possession tu as :
07/ Une question en rapport avec le foot, et dont tu connais la réponse, tu poseras.
08/ Toutes les réponses apportées, tu regarderas et commenteras.
09/ Si personne ne trouve, des indices tu donneras.
10/ Quitter le jeu sans voir cédé le quignon, jamais tu ne devras.
11/ Si la bonne réponse est donnée, à son émetteur le plus rapide le quignon tu octroieras.
12/ Les éventuels ex aequo à ton gré tu départageras.

• Milan de solitude le 27/09/2023 à 22h27
    Ah oui, j'ai vaguement entendu parler d'un tournoi réunissant les vainqueurs de Coupe du monde. Peut-être ça ?

• Delio Onnisoitquimalypense le 27/09/2023 à 22h27
    Un tournoi inter clubs avant-guerre ? Avoir posé un quignon sur la Cdm 1932 me donne des envies de plus de photos en noir et blanc.

• Manx Martin le 27/09/2023 à 22h28
    Bingo. Une date ?

• Lucho Gonzealaise le 27/09/2023 à 22h29
    1980 du coup ? 50 ans après ?

• Delio Onnisoitquimalypense le 27/09/2023 à 22h29
    1964

• Milan de solitude le 27/09/2023 à 22h29
    Dans mes souvenirs (qui doivent être une lecture de ce fil), peu après la première victoire de l'Argentine. Peut-être 1980 pour les cinquante ans ?

• Manx Martin le 27/09/2023 à 22h32
    Lucho a trouvé la date en premier à la photo finish, Milan a posté en même temps, je vous déclare vainqueurs ex-aequo.

Il s'agissait de la "Copa de Oro", connue localement comme le Mundialito, organisée pour les 50 de la Coupe du monde et qui regroupait tous les anciens champions du monde - sauf l'Angleterre, qui fut remplacée par les Pays-Bas.

Le tournoi fut remporté par l'Uruguay, 2-1 en finale contre le Brésil.

• Lucho Gonzealaise le 27/09/2023 à 22h32
    Non mais le quignon est totalement pour Milan, il a trouvé le plus dur !

• Milan de solitude le 27/09/2023 à 22h34
    Je suis trop bavard. Malgré la sportivité de Lucho, je lui laisse le quignon parce que je ne peux guère relancer. Désolé.

• L'héroïk Cana le 13/10/2023 à 13h32
    Un petit quignon détente de fin de semaine ?
    Tout comme Olivier Giroud le week-end dernier avec le Milan AC, j'ai sous la main une liste de 14 joueurs de champ qui ont fini gardien de but, lors de 12 matchs du championnat de France (j'ai limité la liste à notre compétition hexagonale)
    Pouvez-vous me les citer ?
    (+1 si vous me citez le match concerné dans le même post, +2 pour un joueur hors liste ou difficile à trouver)
    La liste est chronologique et s'étale de 1982 à 2018 :

-
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -