Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Milan de solitude le 04/04/2023 à 19h54
    Sa sortie piteuse ajoute à sa légende. Comme la main de Maradona.

  • Gossardesque le 23/05/2023 à 11h57
    Salut à tous,

    Après avoir perdu mes identifiants pendant des années, j'ai enfin pu me réinscrire au forum, où y'a toujours des bonnes infos et autres analyses dans tous les domaines. J'avais écrit pour les Cahiers y'a quelques années (pour le magazine et pour le site) mais ça commence à dater...

    Sinon j'aime bien suivre les résultats de Sainté, d'Arsenal et du GF38 (ma ville de coeur) et j'adore l'Equipe de France depuis le France-Brésil de 1986 (avant j'étais trop petit).

    Voilà c'est pas dit que je poste beaucoup, mais depuis le temps que je lis vos contributions, je me devais quand même de faire un petit coucou !

  • L'amour Durix le 23/05/2023 à 12h44
    Salut et bienrevenue à toi !
    Tu fais quoi le 26 aout ?
    lien

  • Maniche Nails le 23/05/2023 à 17h06
    Y'a pas d'autres échéances dès ce weekend juste un peu au sud de Grenoble ?

  • Julow le 23/05/2023 à 17h16
    Hein, quoi ? Qu'est-ce qui se trame "un peu au sud de Grenoble" ? Pourquoi je sais rien ?

    (je peux pas de toute façon, mais c'est la localisation qui m'intrigue et fait battre mon petit coeur de demi-matheysin par le sang)

  • Red Tsar le 23/05/2023 à 17h27
    Ta femme nous a dit que c'était mieux que ça reste une surprise jusqu'au bout.

  • L'amour Durix le 23/05/2023 à 17h28
    On peut quand même dire que Julow et Maniche n'ont pas la même conception de ce que recouvre "le sud de Grenoble".

  • Julow le 23/05/2023 à 17h34
    C'est votre truc de cycliste au Ventoux, là ?
    OK.
    "un peu au Sud de Grenoble"
    Un peu moins qu'Ajaccio, donc.

    Ce qui me donner à penser : comment peut-on avoir Grenoble comme "ville de coeur" ? Si on y est né, bon, à la rigueur, ville de Destin, mais... "de coeur" ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/05/2023 à 21h09
    Bienvenue à toi. Je ne peux qu'apprécier la (re)venue d'un amateurs des verts.

    Pour le 26 août, tu auras probablement d'être plutôt amateur des verres.

  • Gossardesque le 24/05/2023 à 09h33
    Merci! Oui ma meilleure place sur le terrain tend largement vers la buvette.

    Et Grenoble restera toujours ma ville préférée, alors que je n'aime pas le ski . Comme quoi.