Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Metzallica le 14/06/2012 à 17h13
    L'abonnement a SkySport pour avoir les match de PL c'est £20 par mois a ajouter aux £30 du prix de base de Sky. Mais je ne sais pas combien de matchs tu as pour ce prix.


    Sinon nard
    aujourd'hui à 15h17

    "Faire raquer" c'est pas tout a fait vrai, c'est un appel d'offre, si Sky claque autant c'est parceque d'autres font des offres.
    La PL ne propose pas un prix.
    Hier apres le match sur la BBC, un officiel de la PL avouait son étonnement face a cette offre.
    Avec une banane d'enfer.

  • Metzallica le 14/06/2012 à 17h24
    Je viens de me renseigner aupres d'un collegue:
    pour les £20 tu as la droit a 3 matchs décalés par we. Et basta. Plus de l'espagnol et un poil d'allemand, italien. Et des autres sports (cricket).
    Le bloc de 4 a 6 matchs du samedi aprem' n'est montré par personne pour ne pas faire déserter les stades.

    Donc Sky lache 1 milliards de £ par an pour 3 matchs par we.
    Incroyable.

  • Rigoboum Song le 14/06/2012 à 17h31
    >>bonoman
    aujourd'hui à 14h05
    On a pas fini de voir des camions de joueurs arriver en PL (et c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la sélection anglaise).
    -------
    Tiens d'ailleurs - j'irai le poster aussi sur le fil de la paillade -, Bedimo aurait indiqué à Afrik-foot qu'il allait faire partie du camion.
    Il annoncera le 20 juin l'identité de son futur club (après la fin de son stage en sélection et le temps que les négociations aboutissent entre toutes les parties).
    Pistes les plus chaudes : Liverpool et Newcastle.
    Ca va pas aider Loulou à garder son monde, tout ça.

  • Béni des crampes le 14/06/2012 à 17h41
    Metzallica
    aujourd'hui à 17h24

    Je viens de me renseigner aupres d'un collegue:
    pour les £20 tu as la droit a 3 matchs décalés par we. Et basta. Plus de l'espagnol et un poil d'allemand, italien. Et des autres sports (cricket).
    Le bloc de 4 a 6 matchs du samedi aprem' n'est montré par personne pour ne pas faire déserter les stades.

    Donc Sky lache 1 milliards de £ par an pour 3 matchs par we.
    Incroyable.

    --

    Les matchs du samedi, c'est sur Canal qu'on se les tape, avec Stephane Guy et Marcel Dessailly en prime.. Je me demande qui est le plus heureux entre le téléspectateur anglais et le français du coup.

  • Bale de jour le 14/06/2012 à 17h46
    Oui, pauvre téléspectateur anglais qui ne peut entendre parler de "l'INFERNAAAAAL WEÏNE ROUNI" !

  • nard le 14/06/2012 à 18h03
    Metz: oui, évidemment, personne n'oblige les diffuseur à sortir la grosse caillasse. Ce que je trouve injuste, et que je déplorais avec amertume, c'est que cette 'popularité' ou 'spectacularité' s'était construite au détriment des autres championnats européens avec de l'argent qu'il n'avait pas encore, et tout cela n'est possible qu'en l'absence de la DNCG.

    Bref, pour le fair play financier, après 20 ans de champions league et de dettes des clubs, c'est trop tard: l'écart est déjà creusé.

  • Béni des crampes le 14/06/2012 à 22h21
    Modric qui annonce que la sortie de Balotelli a permit à la Croatie d'égaliser, c'est un indice sur son tranfert chez Manchester City?

  • Beau 6 le 14/06/2012 à 23h02
    Mais comment vont ils financer cette augmentation des droits anglais?
    Tripler les droits, ça veut dire espérer tripler les recettes, donc soit tripler le nombre d'abonnés au même tarif, soit tripler l'abonnement pour le même nombre d'abonnés.
    Oui, une solution intermédiaire existe, mais j'explique.

    Que BiS espère tripler son nombre d'abonnés en 2 mois, why not, mais là, les anglais, ils vont envahir l'Europe.

    Ca sent le pari fou cette affaire, je voudrais bien voir comment ça se passe dans 2 ans.

  • CatJ le 15/06/2012 à 09h12
    Envahir l'Europe peut faire partie de leurs plans, mais là ils n'ont acheté les droits de diffusion que en Angleterre ...

    A la limite, mettre un prix prohibitif pour effrayer un peu les BeInSport et autres concurrents, pourquoi pas.

  • le Bleu le 15/06/2012 à 10h30
    nard
    14/06/2012 à 18h03
    cette 'popularité' ou 'spectacularité' s'était construite au détriment des autres championnats européens avec de l'argent qu'il n'avait pas encore
    ---

    En économie, on appelle ça l'investissement.

    A notre niveau, à part donc enrichir un peu plus Bentley, je doute que ça change quelque chose: on ne pouvait déjà pas rivaliser avec les salaires anglais avant.