Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Lionel Joserien le 22/05/2022 à 17h25
    L'histoire est en marche.

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 17h37
    Rooo les Vilains!

  • Tricky le 22/05/2022 à 17h39
    Ah non c'est pas possible

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 17h43
    C'est le maintien (virtuel) de Leeds qui te met dans cet état d'incrédulité ?

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 17h45
    Quand je pense à Leeds, je pense à Canto: "I don't know why I love you. But I love you."
    Et la chanson tube de l'été.

  • Tricky le 22/05/2022 à 18h07
    Non, je préfère ne pas regarder (je ne vois pas comment il est possible que le LUFC prenne plus de points à Brentford que Burnley contre Newcastle)

    C'était plutôt Villa à City (et le fait que super bizarrement le mec qui commentait venait juste de dire qu'un des seuls moyens de s'en sortir pour Villa c'est de passer sur les cotés et de miser sur les rentrées dans la surface de Cash)

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h10
    Ah, du coup tu ne sais peut être pas qu'un but a été refusé à Leeds par la VAR.
    Tant mieux pour toi.

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h17
    Ollie Watkins, il est fan de ManU ou des Toffees ?

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h20
    Et Klopp fait all-in en faisant rentrer Salah. Une finale de ligue des champions dans 6 jours ? Ranafout !

  • Pascal Amateur le 22/05/2022 à 18h21
    S'ils étaient menés au score, je comprendrais qu'il fasse all-in pour qu'ils reviennent.