Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Tricky le 31/08/2010 à 10h45
    Ah oui apparemment, non seulement Monica Mint (qui en a profité pour casser du sucre sur ces goujats de l'équipe espagnole de football, plus jolis mais moins attentionnés) mais aussi une petite blonde pendant ses vacances en France qui a dit elle même qu'elle avait vu Crouch bourré et en avait profité pour s'accrocher à lui pour être prise en photo (et s'étonne ingénument qu'il pose une main négligente sur sa cuisse alors qu'il a l'air bien allumé).

    Bon sinon,
    Mangeur Vasqué
    dimanche 29 août 2010 - 22:27
    @ tricky : j'imagine que tu sais qu'on parle pas mal de Sven-Goran pour le poste à Aston Villa...
    ta réaction pliz
    -------------------
    Bon plusieurs remarques préliminaires :

    (1) De toute manière, c'est la Berezina. Et je pense que Lerner et le Board n'ont aucune idée e ce qu'il faudrait faire.

    (2) Les mecs viennent d'éliminer Bradley sous prétexte qu'il n'a pas d'expérience de la PL, mais sont en revanche prêts à considérer KMD, alors qu'il n'en a guère plus (et que ladite expérience inclut un 0-6 à St James Park)

    (3) Sven (qui avait juste avant posé ses candidatures aux postes ukrainien et japonais), ils n'en veulent apparemment pas.

    (4) Tout le monde se lâche sur les manques managériaux de MoN (aujourd'hui, Luke Young) et par contraste, semble du coup militer beaucoup pour le maintien de Mc Donald

    (5) La rumeur David Moyes enfle beaucoup, beaucoup. Yummy. Mais alors, des deux mains, mille fois.

    (6) Ca vaudrait mieux parce qu'à part ça, il reste quoi : Gareth Southgate (rateur de penalty, poete amateur et coach laborieux de Boro), Martin Jol (fossoyeur de Santini, dauphin de McClaren). Bof, pour dire le moins, et parce que je suis très poli.

    (7) De toute façon, depuis deux jours, tout le monde est lié à ce job : Koeman, McLeish, Hughes, le mec de Cardiff.

    (8) Le Chief Ex a indiqué les deux critères de recrutement. En premier donc, avoir une expérience en PL. Si on regarde la liste des managers libres, ça fait peur : Megson, Jewell, Eriksson, Southgate, Gégé (OMG), Curbishley, Souness, Pardew, Ince, Sbragia, Kinnear, Dowie, Sanchez, Clarke, Roeder.

    (9) Deuxième critère sympa : accepter qu'aucune dépense ne sera effectuée. On ne recrute pas.


    A part ça, je pense qu'Ashley Young va être obligé de rester et Agbonlahor veut faire une carrière à la Gerrard, donc pas d'inquiétude. Le problème de toute cette histoire, c'est qu'il n'y a toujours pas d'attaquant axial du coup.

    Bref je maintiens ma comparaison avec Leeds. L'investissement élevé pour garder leurs jeunes et MoN n'ayant rien donné (en terme d'accès à la CL), ils en paient aujourd'hui les pots cassés. Ca va finir treizième, quel que soit le coach (sauf Moyes, qui peut faire des miracles, mais je suis très dubitatif). Du coup, autant garder KMD.

    Grisaille.

  • Charterhouse11 le 31/08/2010 à 10h49
    Ah non hein: David Moyes rester là où il est il y est très bien. Très très bien. Non mais.

  • Etienne Mattler le 31/08/2010 à 10h52
    Tricky, t'as oublié Gérard Houillier dans ton apocaliste.

  • Etienne Mattler le 31/08/2010 à 10h52
    A moins que "Gégé" ne soit...

  • Tricky le 31/08/2010 à 10h54
    Ben, justement, c'est un peu le truc. Il se murmure qu'au bout de huit ans, il en aurait un peu sa claque de Goodison Park. Et comme il se lasse aussi un peu d'attendre que Ferguson se barre, lui qui est lié à la succession depuis au moins quatre ans, ça pourrait le tenter.

    Et moi, pour le coup, ça me tenterait beaucoup, beaucoup.

    Beaucoup.

    (et du coup, Everton pourrait engager Alan Pardew)

  • Lucarelli 1 le 31/08/2010 à 11h02
    Ouais tiens, qu'on rigole un peu.

  • Tricky le 31/08/2010 à 11h03
    Etienne, c'est bien du même Gégé dont on parle.

    Quitte à prendre un ancien sélectionneur, j'espère qu'ils auraient la bonne idée d'aller chercher Ray.

  • Lucarelli 1 le 31/08/2010 à 11h05
    Alors qu'Hidalgo est libre.

  • Tricky le 31/08/2010 à 11h05
    Ben ouais, Luca, comme ça ça vous mettrait à égalité sur les coches.

  • Tricky le 31/08/2010 à 11h06
    Lucarelli
    mardi 31 août 2010 - 11:05
    Alors qu'Hidalgo est libre.
    ---------
    Mais sous tutelle.