Parties de campagne, bières, et football...
Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.
-
Westham le 01/04/2023 à 20h49Je me joins aux louanges de mes camarades. Bien que supporter des affreux Steelers, Red Tsar est un chic type.
-
Red Tsar le 02/04/2023 à 08h14Merci tout le monde pour cette belle soirée de vendredi.
Concernant l'organisation, les remerciements doivent aussi aller à ORRG et à Westham, qui se sont beaucoup impliqués, notamment pour mobiliser les troupes et faire circuler les infos. Travail d'équipe !
Et, bien sûr, n'oublions pas Valdo. Au départ, l'idée était de le remercier, à l'occasion d'un de ses passages sur Paris, pour son incroyable énergie et sa gentillesse lors de l'organisation de la montée du Ventoux IGWT2. Il nous a nourris, logés et fait dormir dans le lit de son chat pour une somme dérisoire (il ne me reste plus que quatre mensualités à régler). Dommage que L'Amour n'ait pu venir, d'ailleurs, car il en était aussi. Et puisqu'on en parle, > lien
@Maniche : je suis flatté par ton commentaire avec son « au poil », car question poil, tu t'y connais particulièrement bien.
Bon, il faut que je vous laisse, j'ai rendez-vous avec un bel homme charismatique au bois de Vincennes.
-
Jeremie Janette le 02/04/2023 à 19h00(pssst, Red Tsar : valdo tient à son "v" minuscule...)
-
Pascal Amateur le 02/04/2023 à 19h33prononcer [vi]
-
valdo le 21/04/2023 à 17h07Non rien
-
L'amour Durix le 21/04/2023 à 17h17Comment ça, "non, rien" ?
LDC XIII à Espalion le 26/08. Rdv sur le fil dédié pour s'inscrire lien
-
Red Tsar le 15/05/2023 à 18h36C'est pas vraiment du foot, mais ça pourra intéresser ceux qui veulent bien courir, même sans ballon : lien
-
toniolibero le 18/08/2023 à 16h01hello tout le monde,
notre équipe FSGT loisir* des Reds Socks basée à Lyon embauche, donc si tu veux courir (pas trop), boire des bières après le match (un peu plus que tu vas courir), jouer dans une équipe à 7 où les tacles sont interdits et où le classement importe peu, bref si tu veux retrouver l'ambiance de la Ligue des Cahiers mais toute l'année, rejoins-nous !
Tu pourras ainsi marcher dans les pas des illustres cédéfistes qui ont porté ce maillot, comme ForezJohn par exemple. En plus, on a un terrain à Vénissieux limite Saint-Fons.
Pour plus de précisions : toniolibero69@gmail.com
des bisous
-
Red Tsar hier à 18h38Sous-ligue de District des Cahiers - Île-de-France
> Un foot à cinq est organisé à Paris/Ivry, ce vendredi 6 octobre.
- 18h30-20h : on joue.
- 20h : on se lave (option)
- 21h : on boit, on mange (option) et on regarde France-Italie dans un bar du côté de la BnF.
Si intéressé, et pour plus de précisions, m'envoyer un mail : cedric point darras chez protonmail point com.
ps : désolé pour les présents de la session précédente, dont je n'ai pas retrouvé le mail.