En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • fabraf le 24/03/2023 à 14h04
    A part ici, j'entends jamais parler de lui. Il est vraiment journaliste ou juste un « insider / influenceur » comme beaucoup de gens sur les RS ?

  • JeanLoupGarou le 24/03/2023 à 14h06
    Il est vraiment journaliste, et ses enquêtes sur les réseaux pédophiles dans le foot étaient intéressantes.
    Mais il n'a aucune rigueur, ce qui fait que c'est plus lisible quand il ne publie pas solo, et l'affaire Hamraoui-Diallo semble montrer qu'il n'a en plus aucune éthique

  • Pier Feuil Scifo le 24/03/2023 à 14h08
    Ah merci, ça me rassure. J'ai rien capté...

  • Radek Bejbl le 24/03/2023 à 14h10
    C'est l'un des plus grands journalistes d'investigation foot de la planète, même s'il est plus membre d'une équipe qu'un solitaire qui ferait tomber tout le monde. Bon, vous me direz, ils ne sont pas beaucoup à en faire donc on devient vite une référence, déjà en France il est quasiment seul. Son gros palmarès ne l'a peut-être pas empêché de raconter n'importe quoi sur ce dossier là – en vidéo et non dans une publication en effet –, dossier dont je connais rien et qui pour l'instant penche clairement en sa défaveur. Mais il faudra autre chose que du RMC, et un Riolo dont ce n'est pas vraiment le métier et avec qui il est en clash depuis des années, pour le confirmer.

  • fabraf le 24/03/2023 à 14h24
    Et bien merci les gars pour vos réponses !
    Sans me faire un avis sur ce Molina - à part Rémi Dupré et Philippe Auclair, peu de / aucun journalistes ou apparentés dans le foot ont ma confiance - je rejoins complètement la conclusion de Radek.

  • suppdebastille le 24/03/2023 à 14h24
    Il me semble qu'il (Molina) est pas mal écouté chez les jeunes, j'ai quelques exemples qui ne font évidemment pas une généralité.
    Je comprends que Nasser et Leonardo ont complètement délégué la section féminine au dénommé César Mavacala, Il y a quand même eu la décision de virer Ollé Nicole forcément validée par la direction du PSG.
    Pour son rôle dans l'éviction de Diacre je n'ai pas trop compris non plus, Riolo partait un peu dans tous les sens mais on comprend que sa proximité avec Diallo et ses copines n'ont pas aidé Diacre.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 14h29
    Heu, il doit suffire d'une rapide recherche sur ce forum pour retrouver un nombre de fois important ou cet individu a dit des choses éhontément fausses. Je me souviens en avoir relevé moi-même plusieurs et en avoir lu rapportées par d'autres.
    De ce fait, on peut légitimement douter de l'ensemble de son œuvre et de la déontologie des gens qui l'emploient ou l'appuient.
    Même les montres cassées donnent la bonne heure deux fois par jour. C'est très bien qu'il ait participé un jour à un papier sur la pédophilie. Ca n'en fait pas un passeport pour le reste de sa "carrière".

  • fabraf le 24/03/2023 à 14h38
    Ça veut dire quoi déléguer la section féminine à ce Mavacala ? Concrètement ça se matérialisait comment (vu que Diallo n'a pas été prolongée) ? Quid de Ramé, qui n'avait déjà pas bonne presse à Bordeaux, et de son rôle ?

    Pour avoir un peu suivi l'affaire, les bruits concernant Ollé-Nicole remonte à l'été 2021 puis il est viré au printemps 2022. Pourquoi ce laps de temps si ce Mavacala dirigeait en sous-main ?

    Sans parler de l'incohérence avec le fait que NAK et Leonardo ne le prennent pas au téléphone...

    D'ailleurs que vient faire la famille M'Bappé dans cette histoire ?
    Pareil pour la resignature de Katoto : tous les grands clubs européens (OL, Barcelone, Angleterre) la voulaient.
    Enfin que viennent faire la Fédé et Diacre dans ce récit ?

    Je ne dis pas que c'est faux, simplement que je n'ai absolument rien compris à l'article tellement il manque d'éléments factuels et il est incohérent dans la chronologie.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 14h40
    La famille Mbappé est apparue dès le début dans les écoutes (de nombreux articles l'ont signalé à l'époque), Mavacala s'en servant et Diallo aussi pour prendre un poids démesuré dans le club.

  • fabraf le 24/03/2023 à 14h42
    Enfin qu'un agent dirige officieusement le club, c'est malheureusement très courant dans le foot d'aujourd'hui sans que les journalistes le relèvent ou que la justice s'en mêle à mon grand regret !