Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Tonton Danijel le 23/03/2023 à 22h29
    Et remplacé par... Tuchel.

    Décidément, même vous éliminer n'est plus considéré comme une performance suffisante pour conserver son poste.

  • cachaco le 24/03/2023 à 00h03
    Le mec qui a coûté une blinde l'an dernier, qu'ils avaient signé pour 5 ou 6 ans?

    Ils veulent vraiment nous humilier jusqu'au bout, et dans notre domaine de spécialité en plus. Faut toujours qu'ils fassent tout mieux que tout le monde.

  • Julow le 24/03/2023 à 00h10
    Eliminer le PSG en C1, dans les contrats d'entraîneur, c'est écrit en petit, entre "arriver à l'heure à l'entraînement" et "ne pas brûler le maillot du club en public".

  • suppdebastille le 24/03/2023 à 12h56
    Affaire Diallo - Hamraoui, la suite. C'est vraiment pas réjouissant.
    On apprend que le CUP s'est excusé auprès de Hamraoui
    lien

  • Sens de la dérision le 24/03/2023 à 13h11
    Moi je débarque un peu, j'en apprends un peu plus. Merci du lien.

  • suppdebastille le 24/03/2023 à 13h22
    J'ai d'abord lu puis écouté la séquence live de Riolo, c'est affligeant.
    Je ne vois pas comment le PSG peut continuer à rester silencieux après toutes ces révélations.

  • JeanLoupGarou le 24/03/2023 à 13h45
    Eh bah...
    Je ne sais pas comment notre section féminine tient encore debout avec un édifice aussi pourri jusqu'aux fondations...

    Et ça confirme un de mes ressentis sur le clan Mbappe, sa mère n'a pas l'air toujours du meilleur conseil, et se laisser prendre dans cette histoire par naïveté c'est un peu inquiétant pour l'avenir du prodige français...

    Pour Molina, on avait déjà évoqué son instrumentalisation dans cette affaire, mais vraiment lui et l'autre journaliste citée ont leur place sur les bancs des tribunaux pour leur manque d'éthique journalistique.

  • fabraf le 24/03/2023 à 13h55
    Eh bien moi j'ai rien compris à l'article.

    Le PSG était soit-disant au courant puis non vu que NAK et Leonardo ne prenaient personne au téléphone.

    La Fédé, cité en toute fin d'article, aurait un rôle mais lequel ? L'éviction de Diacre aurait également été une des conséquences sans qu'on comprenne bien le rapport.

    Bref une juxtaposition de 2 ou 3 faits, entremêlée de beaucoup de suppositions, pour raconter une histoire... Pour moi, ce n'est pas un travail de journaliste.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 13h57
    Moi, j'attends que Molina nous explique tout bien... puisque nombreux sont ceux qui, ici, reprennent ses conneries à chaque fois.
    A un moment, il faudra le mettre dans la poubelle jaune et arrêter de le considérer comme une source fiable.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 24/03/2023 à 14h03
    Disons qu'il y a Molina le youtubeur et Molina qui publie dans la presse des enquêtes fouillées vérifiées par le service juridique des dits journaux.
    Autant reprendre le premier est risqué, autant reprendre le second est beaucoup plus sûr.