Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Easy Sider le 31/01/2023 à 10h02
    Je crois pas qu'on soit particulièrement stressés, je m'attends aussi à ce qu'on fasse un meilleur match contre le Bayern, par contre il me semble que tu te trompes de match contre le Bayern. A l'aller, on marque deux contres et un CPA magnifique mais c'est Navas qui nous sauve, alors que paradoxalement, au retour on perd en les tenant largement en respect.

    L'aller, c'est une fessée sur le résultat et en termes d'efficacité m'enfin on sert les miches comme jamais tout le match devant notre surface avec Di Maria, Neymar et Draxler qui défendent comme des damnés (avec le Bayern qui tire une trentaine de fois dont une grosse dizaine cadrée et 65% de possession de balle), et Navas réalise plusieurs très très gros arrêts qui nous laissent en bonne position pour le retour. Malgré tout, un de mes plus gros kifs footballistiques PSG sur l'ensemble de l'aller-retour.

    C'est la configuration actuelle qui fait penser qu'une telle perf est impossible sur la forme.

  • gurney le 31/01/2023 à 12h28
    J ai pas le même souvenir que toi sur l aller. Je me souviens surtout d une naïveté défensive incroyable du Bayern. Et Navas avait fait le taf bien entendu, mais c est ce qu on demande à un gardien de ce niveau non ?
    Au final le bayern avait été bien stérile et la victoire du psg était nette et plutôt logique dans mon souvenir. Comme à Barcelone.
    Zyech arrive sinon. Ca va etre interressant a suivre. Attaque a 4 ?

  • JeanLoupGarou le 31/01/2023 à 12h33
    Ou alors on met Messi sur le banc pour Ziyech, et on le ressort du formol que pour les grands soirs où il peut se sortir les doigts ?

    Avec Neymar en fatigue musculaire, ça laisse le championnat avec une équipe complètement tournée autour du génie français, c'est ptet pas la pire des solutions (s'il revient à son niveau de la saison dernière (ou de la finale de Coupe du Monde))

  • balashov22 le 31/01/2023 à 12h34
    Ziyech, ça me semble d'un autre niveau que Cherki, et plus adapté pour jouer sur l'aile, au moins il y a une forme de logique.

  • Easy Sider le 31/01/2023 à 12h53
    Le PSG marque 3 fois sur 5 tirs cadrés, la moitié du match se situe dans les 40m parisiens, 10 joueurs du Bayern ont une position moyenne dans le camp parisien (un seul parisien au delà de son camp), ils tirent 20 fois dans notre surface, Choupo fait un poteau et Navas fait un grand match.

    Donc oui, on tire parfaitement profit de nos contres, mais le match en lui même est bien à l'avantage du Bayern. C'est ça la beauté du football, d'autant plus avec une défense avec Dagba et Diallo.

    Mais surtout, je ne vois pas dans l'équipe actuelle une capacité à défendre tout un match. On a deux joueurs qui n'ont pas défendu pendant 30mn à 10 pour aider leurs coéquipiers, sans que cela n'ait l'air de choquer personne chez nous.

  • cocobeloeil le 31/01/2023 à 12h54
    Ca promet plein de jeux de mots du style: on s'fait Ziyech...
    Ca dépendra p'tête du niveau de jeu des attaquants Parisiens. (Ou pas..)

  • beltramaxi le 31/01/2023 à 13h54
    Ziyech ça ressemble surtout à une belle connerie encore.

  • Marius T le 31/01/2023 à 14h02
    Pourquoi recruter alors que la saison se termine dans un mois ?

  • LLBB1975 le 31/01/2023 à 14h04
    Ziyech n'est pas le remplaçant le plus naturel possible à Di Maria (mais je suis d'accord pour dire que c'est une belle connerie...).

  • Pascal Amateur le 31/01/2023 à 14h09
    Quand je vois Ziyech, je me demande toujours s'il me reste du Lexomil dans mon armoire à pharmacie. Il est pratique de ce point de vue, mais sportivement j'ai un doute.