En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 24/11/2022 à 13h23
    Tout à fait, mais là c'est un autre débat.
    Ceci dit, le Qatar a aussi envie d'être aimé. Et ça, ça peut passer par respecter l'histoire du club. Je pense qu'ils en ont conscience. A moins qu'après le Mondial, vexés, ils décident que No One Likes Us But We Don't Care, et qu'ils partent sur une stratégie YOLO.

  • Edji le 24/11/2022 à 13h27
    Ce qui collerait bien à l'histoire du club (au moins pour ses supporters).

  • OPeg le 24/11/2022 à 13h42
    Oui, je ne vois pas quels supporters du PSG iraient voir un match à domicile au Stade de France...

  • Red Tsar le 24/11/2022 à 13h59
    Je ne sais pas si je dois avoir honte, mais je suis allé voir un match du PSG à l'extérieur au SdF...

  • cocobeloeil le 24/11/2022 à 14h00
    Ha oui, j'y avais pas pensé.

    Comme à Bordeaux en fait, ou les rugbymen ont déménagé à Lescure et remplissent le stade souvent d'ailleurs. Tandis que les manchots aux fissures ont du mal à taper une moyenne de 20 000 spectateurs (faut voir le spectacle proposé aussi ces dernières années))

    Bon, Bordeaux est dans le Sud ouest donc pas mal de fans de rugby. J'ignore si à Paris le parc ferait beaucoup de monde lors des rencontres du Top 14. En même temps ya un bassin de population énorme, donc...

  • Label Deschamps le 24/11/2022 à 15h27
    C'est selon plusieurs choses, entre autres les horaires et le niveau du Stade Français. Qui a quand même réussi à remplir trois ou quatre fois le stade de France la même saison du temps de Guazzini. Potentiellement pour des affiches et si l"équipe tourne ça me semble possible de remplir le parc au moins de temps à autre.

  • suppdebastille le 24/11/2022 à 17h16
    Il me semble que pour remplir le SDF Guazzini proposait énormément de places à très bas prix. Ça lui coûtait probablement beaucoup de sa poche, d'ailleurs depuis qu'il n'est plus là le SF ne joue plus jamais au SDF.

  • beltramaxi le 24/11/2022 à 18h09
    Oui enfin imagine à Poissy. Et dans Paris (le supporter parisien est sûrement de moins en moins intramuros par ailleurs), je doute qu'à Longchamp ou ailleurs ça passe bien mais avec les qataris on sait jamais.
    Sinon, une source (anonyme) dans le Parisien parle de discussions toujours en cours pour un projet d'agrandissement. Mais là encore il va falloir être fort pour que le projet ne fasse pas de vague, pas évident de retoucher l'identité architecturale du Parc.

  • cachaco le 24/11/2022 à 20h27
    C'est marrant, après avoir survécu à tant de couleuvres avalées avec ce club, du logo de bagnole allemande jusqu'à Lolo Blanc en conf' de presse, le fait de quitter le Parc des Princes provoquerait cette fois une réelle rupture dans mon rapport au PSG. Alors que ce n'est déjà clairement plus le stade d'antan et que je ne le fréquente plus depuis plus de dix ans.
    Je crois que ça me ferait le même effet qu'une franchise nord-américaine changeant de ville du jour au lendemain.

    Le supporter est un être étrange.

  • serge le disait le 24/11/2022 à 20h41
    Poissy et Saint Cloud (rien lu sur longchamp qui est intouchable avec le bois de Boulogne) c'est juste des contre feux.
    T'imagines 60.000 personnes qui déboulent à Poissy qui doit avoir un RER ?
    Saint cloud y a des transports mais, comme tu le dis, l'accueil va être un peu timoré dans ce fief bourgeois.

    Y a que le SDF de crédible, mais ça sent le levier de négociation ce truc