Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 13h25
    Effectivement, si le but est de pouvoir le lourder, c'est pas bien.
    Si le but est de lui dire "ok pour que tu ne joues pas, mais tu te démerdes avec la presse", j'ai pas de problème, et je suis même pour.

    On ne peut pas vraiment le savoir.

    Après on en revient au fait que Gueye a un contrat avec le PSG, et que le club est en droit d'exiger de lui qu'il joue ; s'il refuse, le club ne lui doit rien, et devrait lui faire une retenue sur salaire, ou un licenciement pour faute, dans n'importe quelle entreprise normale.

  • Red Tsar le 18/05/2022 à 13h26
    En cas de surchauffe, on a tout un stock de matchs du PSG de ces dernières années à visionner pour se refroidir immédiatement. Effet garanti.
    Je pense que tu dois pouvoir trouver ça aussi pour un certain autre club (dont les supporters ont par ailleurs toute ma sympathie...).

  • cocobeloeil le 18/05/2022 à 13h36
    J'espère que "cet autre club" n'est pas Bordeaux. Car nous on ne pratique pas le même sport. D'ailleurs on ne joue même pas au foot, malgré quelques tentatives avortées ces dernières saisons.

    Ca serait qui sinon? L'OL? L'OM? Ca m'intéresserait de le savoir..

  • balashov22 le 18/05/2022 à 13h43
    M'étonnerait qu'un Parisien ait de la sympathie pour des supporters marseillais ou lyonnais. Stéphanois, peut-être...

  • cocobeloeil le 18/05/2022 à 13h45
    Ha oui, Les Verts. J'y avais pas pensé. Ca colle. Quoiqu'ils ne jouent pas au foot aussi. Donc...

  • beltramaxi le 18/05/2022 à 13h45
    Oui enfin le club devrait assumer son excuse de gastro comme la dernière fois ?

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 13h57
    En fait si on pense que le PSG savait pertinemment le shitstorm qu'allait prendre Gueye, le PSG aurait aussi su qu'en le couvrant avec une excuse bidon 2 fois de suite c'est le club qui allait prendre un shitstorm.

    Aucun joueur du milieu de terrain qui n'est pas Verratti n'est au-dessus de l'institution.

  • Aulas tique le 19/05/2022 à 20h25
    Alors les parisiens, votre CUP se rue à la rescousse de l'ambulance , c'est beau :
    lien

  • Ivan de la peine le 19/05/2022 à 20h49
    "Pour quelqu'un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c'est très important ce que vous faites. Parce que, je sais pas comment vous dire, c'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu ! Et ça, c'est très important pour la santé du cigare"

  • djay-Guevara le 19/05/2022 à 22h20
    La meilleure réplique de Kaamelott voire de l'univers.