Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • M le Mendy le 15/05/2022 à 21h56
    On peut reconnaître au PSG 2021-2022 une vrai volonté d'être l'équipe la plus antipathique de l'histoire.

  • M le Mendy le 15/05/2022 à 22h02
    Par ailleurs, un simple coup d'œil aux commentaires de n'importe quel article sur le sujet nous rappelle à quel point notre sport préféré est gangrené par une homophobie rance et primaire

  • suppdebastille le 15/05/2022 à 22h10
    Je ne suis pas sur que ça ait grand chose à voir avec le foot.

  • L'amour Durix le 15/05/2022 à 23h00
    Son employeur ? L'émir du Qatar ?

  • dugamaniac le 16/05/2022 à 00h18
    Je sais que le footballeur peut être bizarre, mais vraiment j'aurai du mal à comprendre que Mbappe alimente tout ce cinéma autour de son prochain contrat pour dire au final qu'il reste au PSG.
    Qu'il attende son dernier match pour dire qu'il parte, oui je peux comprendre par contre

  • Gouffran direct le 16/05/2022 à 00h20
    N'empêche que s'il signe au Paris FC ça fera moins rire.

  • suppdebastille le 16/05/2022 à 07h48
    S'il doit annoncer son départ avant samedi, je ne peux pas imaginer malgré tout qu'il ne soit pas acclamé samedi soir.

    Quelle surprise hier soir de l'entendre répondre à l'aise en espagnol à un journaliste, je l'avais il y a quelques mois entendu répondre à une interview en anglais. Ce mec n'est vraiment pas comme les autres .

  • JeanLoupGarou le 16/05/2022 à 08h52
    Mbappe répond en espagnol lorsque c'est pertinent depuis au moins un an, je me rappelle des twittos qui s'en servaient comme argument au mercato précédent !

    Par contre je ne vois pas en quoi ça le rend spécial, même Ribery qui parle à peine Français s'exprimait dans un allemand tout à fait correct au Bayern

  • L'amour Durix le 16/05/2022 à 09h00
    Ribéry s'exprimait correctement en allemand après plusieurs mois/années en Bavière.
    Ce qui est différent de maîtriser une langue sans la pratiquer au quotidien. Bon, vous me direz que Kyky a pas mal l'occasion de pratiquer l'espagnol au boulot avec ses collègues.

  • tikko le 16/05/2022 à 09h09
    Ca fait partie de son business plan de connaitre l'anglais et l'espagnol. lien