Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • la menace Chantôme le 30/01/2022 à 18h03
    Y en a quand même pas mal dans cette liste qui ont davantage échoué à cause de l'instabilité ou de la mayonnaise gestion du club qu'en raison de leurs performances.

    Dans la catégorie "profil inadapté aux besoins", je mets Cabaye, Krychowiak, Danilo.
    "Gestion du club" : Stambouli, Lo Celso, Rafinha,
    "Joueur fautif, entre guillemets" : Paredes, Herrera, Diarra, Wijnaldum pour l'instanr.

    Avec donc pour seuls joueurs honnêtes Lo Celso, Danilo et Gueye...

  • DansonsLaBostella le 30/01/2022 à 18h43
    C'est par rapport à Kheira Hamraoui ?...je ne fais que passer. Je suis deja sorti d'ailleurs.

  • beltramaxi le 30/01/2022 à 21h08
    PASSABLE +

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 13h29
    Tout l'oiseau bleu s'excite, Bild ayant annoncé que c'est fait pour Kiki à Madrid, avec une jolie prime à la signature de 50M€ (soit un Guimaraes).

    Ce serait pas mal qu'on s'agite sur le recrutement, rien ne s'est passé cet hiver, à 10h30 de la fin du mercato, et on aurait cet été Mbappe qui s'en va, Icardi irrécupérable, Messi en EHPAD Orpéa et Neymar au CHU Gourcuff sur seine.
    Ainsi qu'un milieu asthmatique, et un coach sans solutions.

    Qui sur le marché, à part Haaland, a l'aura pour remplacer Mbappe (et les autres stars en déclin de notre attaque) ?
    Est-ce que Leonardo est encore capable de dénicher des pépites improbables comme Verratti (ou Pastore) ? Ou des joueurs pouvant devenir des joueurs de club à la Cavani ?

  • gurney le 31/01/2022 à 13h36
    débarrassés de votre lubie des stars, vous pourriez tenter de monter une équipe ?
    (je déconne, Nemir va lâcher 400m pour laver cet affront).

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 13h50
    On a abandonné l'idée d'attendre une construction censée et sur la durée (moi en tout cas), et les joueurs qui pourraient entrer dans cette case (Hakimi, Mendes) sont plus de bonnes surprises que j'accueille avec un plaisir renouvelé.

    Mais très clairement la politique du club depuis minimum 5-6 ans n'est plus là-dedans (encore moins depuis cet été avec non seulement des stars, mais surtout complètement rincées (Messi Ramos), là où Mbappe-Neymar au moins c'est des joueurs qui avaient un avenir), alors qu'au début du Qatar on pouvait y croire avec les Silva, Lucas, Pastore, Cavani, Matuidi, Verratti encadrés d'anciens (Maxwell, Motta) et une seule réelle star avec Ibra.
    C'était quand même une sacré équipe, même si on se faisait régulièrement chier en L1 et qu'on passait pas les quarts en C1.

  • Easy Sider le 31/01/2022 à 14h09
    J'aurais quand même mis Wijnaldum dans les "profils inadaptés" sur la foi de ses perfs à Liverpool. C'est quand même notre milieu le plus confirmé de l'effectif (et de loin).

    Reste la question essentielle : y a t'il un seul joueur au monde qui soit adapté à cette "équipe" (y compris dans notre propre effectif)?

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 14h24
    Ca dépend à quoi tu cherches qu'ils soient adaptés.

    Au projet de jeu ? Il n'y en a pas, donc de fait pas de joueur adapté
    Au projet marketing ? Mbappe-Neymar-Messi, voire Ramos déjà ça rentre pile dedans. Donnarumma c'était un move fait sur la hype aussi donc ça colle.
    Etc..

  • cocobeloeil le 31/01/2022 à 14h34
    Si tu veux mon avis, vous n'aurez même pas Haaland la saison prochaine, puisqu'il risque de signer au Réal qui aura les moyens larges pour le recruter vu qu'ils ont Kiki pour des Kahouettes.

    Je sais pas si ça se fera, mais disons qu'une attaque kiki- haaland- Benz (avec Vinicius de luxe sur le banc) mettrait la honte à Némir avec son misérable trio Neney- Leomessi- le Vermicelle...

    (Et par pitié ne faites pas signer Dembélé, por favor...)

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 14h37
    Suite à ce message, je réfléchissais au fait que notre dernier effectif à peu près cohérent sur le papier c'était entre 2014 et 2016 environ (Trapp, Aurier, Marquinhos, Silva, Maxwell, Matuidi, Verratti, Motta, Di Maria, Ibra, Cavani).

    Et ben si je dois faire un 11 type avec les joueurs de l'époque et ceux d'aujourd'hui (fit et à leur pic de forme sous nos couleurs), je ferais qqch comme
    -----------Donnarumma (/Navas)------
    Hakimi-Marquinhos-T.Silva-Maxwell
    -------Verratti--T.Motta--Matuidi-----
    -------------------Neymar----------------
    ---------------Ibra------Mbappe--------

    (Ou sinon Mbappe à droite Ney à gauche)
    Pas sur que ça fonctionnerait sur le terrain, avec trois énormes égos qui ne défendent pas, mais ce milieu de possession plus serein qu'aujourd'hui stabiliserait déjà un peu le tout.