En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • M le Mendy le 17/01/2022 à 11h50
    Autre possibilité : un message envoyé à Pocchetino : le Parc veut Ramos sur le terrain.

  • El Mata Mord le 17/01/2022 à 12h44
    C'est comme cela que je l'ai également interprété.
    Même si la part de chambrage envers un "semi-paralytique" ne peut être totalement écartée...

  • cocobeloeil le 17/01/2022 à 13h57
    Ca pourrait pas être un mélange des deux par hasard, si l'on considère que les supporters sont dotés d'humour et de charité?

    Juste le considérer, hein, n'allons pas trop loin...

  • suppdebastille le 17/01/2022 à 16h45
    Si j'ai bien compris les joueurs du Real non vaccinés ne pourront jouer au Parc ?

  • matthias le 17/01/2022 à 16h51
    Non. Mais note que les joueurs du PSG non-vaccinés non plus.

  • Red Tsar le 17/01/2022 à 16h51
    Tout à fait d'accord. Et d'ailleurs, après coup je me suis demandé si ce n'était pas un gars ou un petit groupe de potes qui lancent un olé, puis ça se diffuse comme ça, sans raison particulière autre que de rigoler. Au début, j'étais gêné, parce que ça ressemblait à du chambrage des Brestois, ce que j'aurais trouvé très inapproprié.

    @Supp : tu as des noms ?

  • JeanLoupGarou le 17/01/2022 à 17h50
    C'est bien cela, et les éventuels joueurs parisiens non-vaccinés non-plus.
    Tout sportif pro jouant en terrain français devra avoir ses vaccins à jour, d'après le texte.

    Cela concernerait aussi les internationaux français (et étrangers) pour les matchs de l'Equipe de France qui se joueront à domicile (Ngolo Kanté ?)

    Edit : Je n'avais pas vu, mais point d'1h pour moi, jolie performance !

  • suppdebastille le 17/01/2022 à 18h28
    Non pas spécialement.
    DD disait ces derniers jours que certains internationaux français n'étaient pas vaccinés.

  • Red Tsar le 17/01/2022 à 20h37
    Finalement, peut-être bien que la venue de Messi va s'avérer être le truc qui nous aura permis de garder Mbappé en lui proposant un contrat hors-norme : lien

  • Red Tsar le 19/01/2022 à 09h10
    On imaginait un match fermé hier pour le Maroc, mais c'était plutôt sympa, même si inquiétant côté défenses. Par contre, le coup franc égalisateur d'Hakimi est un bijou !
    Côté sénégalais, Diallo est vraiment pas dans le coup. Pour l'instant, c'est pas avec la CAN qu'il va se relancer.